Viager libre – viager Europe : comprendre le viager

viager libre
viager libre

Viager libre :  Oh, t’as vu, c’est Denise ! Elle a l’air en pleine forme ! Eh oui, elle a vendu son appartement en viager. Ah bon ? Elle habite où, alors ? Ben, toujours dans son appartement. Elle a même reçu un beau petit pactole. Le « bouquet qu’ils disent » … En plus, on lui reverse une rente chaque mois. Je comprends pourquoi elle est si heureuse Vous souhaitez vendre votre bien en viager ? Un conseiller « Viager Europe » dans votre région vous propose une étude personnalisée et gratuite. Viager Europe : le viager, pensez-y !.

As found on Youtube

 cliquez ici:viager libre

« Je vais vous expliquer comment acheter un appartement ou une maison (pour habiter ou louer), sans faire appel aux banques« 

Cher lecteur,

Rien de plus inutile que de louer un appartement. L’accession à la propriété est indispensable.

Contrairement aux idées reçues, un bien immobilier peut être acheté sans emprunt, même si vous n’avez qu’un faible apport.

Ne perdez pas espoir je vais vous expliquer comment faire.viager libre

Tout comme vous je connais la frustration de voir son dossier rejeté par les banques. Le conseiller financier écrit les informations dans les cases de son ordinateur et il en ressort « l’emprunt est rejeté ».

viager libre

Avec de la chance votre interlocuteur sera sympathique et vous expliquera:

«  Je ne peux pas accepter votre dossier. Vos revenus de XXXX ne permettent pas de payer un remboursement mensuel de YYYY. Si je valide votre dossier et que vous faites défaut, la banque de France se retournerait contre nous etc… »

J’ai moi aussi connu cette situation, et j’ai réussi à acheter ma résidence principale – un 3 pièces dans le Sud de la France – sans banque, et avec un très faible apport.

Si votre situation ne vous permet pas d’emprunter et vous ne trouvez pas de solution, alors continuez à lire

Le livre «Achat Sans Banque » vous montre comment faire l’acquisition d’un appartement ou d’une maison avec un type d’investissement très peu connu.

I

viager libre

l s’agit du viager libre. Avec ce type d’investissement c’est le vendeur qui vous prête de l’argent. Votre solvabilité ne sera pas vérifiée.

Vous le remboursez sous la forme d’une rente. Vous pourrez occuper ou louer le logement.

Que trouverez vous dans le guide « Achat Sans Banque » ?

Je vous parlerez du viager LIBRE, la précision est importante car dans l’inconscient populaire le viager est occupé (=vous achetez une maison que vous ne pourrez habiter ou louer qu’au décès des vendeurs).

Dans le livre je ne parle que du viager libre: vous payez une somme d’argent (=« bouquet ») et un paiement mensuel (=« rente »). Le bien vous appartient, vous pouvez en faire votre résidence principale, le louer … et le vendre ! La durée du paiement de la rente est très variable: 10 ans, 20 ans, …, ou jusqu’au décès des vendeurs.

viager libre

Je vous montre toutes les étapes pour acquérir un bien avec un viager libre. La configuration actuelle est propice à ce type d’achat: la génération du « baby boom » part à la retraite, et peu de gens s’intéresse à cet investissement. Il en ressort beaucoup de bonnes affaires.

L’achat d’un viager libre n’est pas plus compliqué qu’un achat classique; il faut juste bien connaître les mécanismes. Je me place exclusivement du côté acheteur, mes avis sont complètement impartiaux, et basés sur mon expérience. Si vous demandez conseil à une agence immobilière spécialisée dans le viager, vous aurez des conseils biaisés, les agents voulant vendre au prix le plus fort (leur commission est prise sur le « bouquet »).

Avec le guide « acheter sans banque », vous apprendrez:
Et bien plus encore !

– Pour l’administration, une transaction en viager libre est considérée comme une acquisition classique, avec quelques particularités. J’explique les démarches à suivre pour obtenir ou maintenir vos aides actuelles: RSA, Allocation logement …

viager libre

– Vous recevrez les mises à jours dans votre boîte email … à vie. Les lois et réglementations entourant l’investissement en viager libre évoluent. Je vous tiendrai au courant des dernières réformes.

Qui suis-je pour écrire un tel livre ?

J’ai été expatrié en Asie pendant 10 ans. Ma femme et moi avions envie de rentrer en France, en particulier pour l’éducation de nos enfants.

A notre arrivée à paris, nous avons commencé par louer un logement. Au bout d’un an le propriétaire nous a indiqué qu’il voulait vendre et nous a demandé de partir.

L’état des lieus de sorti s’est très mal passé, le propriétaire trouvant des supposés défauts afin de garder la caution.

A partir de là un changement à eu lieu dans mon esprit: nous ne serons plus jamais locataire, il faut que l’on achète un logement.

Plus facile à dire qu’à faire …

viager libre

Dés mon arrivée en France, j’avais décidé de créer mon entreprise (auto entrepreneur). Les revenus, augmentant progressivement, avaient atteint un niveau suffisant pour le remboursement d’un emprunt immobilier auprès d’une banque.

Je suis donc allé, en confiance, voir une, puis deux banques. Après avoir eu 12 entretiens je peux vous le dire: emprunter lorsque l’on ai auto-entrepreneur est IMPOSSIBLE. Il est préférable d’avoir des revenus faibles, mais considérés comme stables (fonctionnaires…).

Un ami artisan dans le bâtiment m’a alors parlé du viager libre. Son cas était très similaire au mien, il savait que sa capacité financière lui permettait de rembourser un emprunt tous les mois, mais les banques ne voulaient rien savoir: « vous êtes un entrepreneur, pour X, Y et Z raisons le crédit ne peut être accordé ».

A partir de ce moment j’ai commencé la recherche d’un viager libre.

Nous sommes maintenant propriétaire d’un superbe appartement dans le Sud de la France, payant une rente moins chère que notre ancien loyer. De plus, l’aventure ne s’arrête pas là, et recherchons activement de nouvelles acquisitions en viager libre.

viager libre

Dans le guide « Achat Sans Banque » je partage avec vous toute mon expérience dans l’achat d’un viager libre. Vous trouverez une stratégie simple à suivre pour acquérir votre résidence principale sans emprunt bancaire.

J’ai rencontré de nombreuses agences immobilières spécialisées dans le viager, parcouru 4000 km en voiture pour visiter près de 14 appartements.

Dans le livre je focus exclusivement sur des explications pratiques, pas de jargons juridiques vous expliquant les mécanismes théoriques du viager. Vous pourrez trouver tout cela gratuitement sur Internet et n’avez pas besoins de moi.

Je mets l’accent sur l’identification d’une bonne affaire. Il ne s’agit pas d’acheter n’importe quoi, mais bien de trouver la perle rare.

viager libre

Bonne nouvelle: c’est un marché encore peu exploité par les professionnels de type « chasseurs de bien »; de réelles opportunités existent … pour le moment !

Les informations sont simples et vont droit au but. Le livre a été construit comme une feuille de route simple à mettre en place.

Tout est très détaillé. Après avoir identifié la bonne affaire, vous apprendrez comment bien gérer la signature du compromis et la signature de l’acte de vente auprès du notaire.

j’oublie les banques et commence la recherche de mon appartement maintenant
Même avec un faible apport vous pouvez acquérir votre résidence principale
Je vais vous expliquer comment faire. Ne perdez pas espoir

Cliquez sur le bouton pour commander le livre dès maintenant:

 

La commande me permettra d’avoir un accès immédiat au livre  » Acheter Sans Banque » ainsi qu’aux bonus décris plus haut.

Je recevrais les mises à jours du livre. Le droit entourant les transactions en viager évoluent et je serai mis au courant des dernières nouveautés.

Les informations du livre ne doivent pas être exposées à d’autres personnes. C’est une niche peut exploitée et un afflux d’acheteurs bouleverserait le marché.

L’achat est sans risque. J’ai dispose d’une garantie 100% satisfait ou remboursé de 8 semaines.

Le guide est au format PDF. Vous pourrez le visualiser sur n’importe quel PC ou MAC.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez une question:

jerome@achetersansbanque point com

Le livre est disponible instantanément après l’achat … même s’il est 2 heure du matin !

Imaginez acquérir votre résidence principale sans banque ! C’est possible ! Pour cela téléchargez le livre et mettez en place une stratégie d’achat.viager libre

Bien cordialement,

PS: ne retardez pas l’achat. Pour l’instant l’achat en viager libre est peu connu. De bonnes affaires sont encore disponibles. Mais cela va changer.viager libre

viager libre

PPS: j’ai passé beaucoup de temps à écrire ce livre et je suis convaincu qu’il va vous aider. Louer un appartement est une perte d’argent; je vous donne la méthode pour devenir propriétaire.

viager libre