google-site-verification=A0Cl7oT7drvMlLxsgkAqPmJY0bh7cUHDWuu5UDFS9U8 google-site-verification: google9a17196178e20acf.html google-site-verification: google9a17196178e20acf.html

Apporter de la valeur aux autres à un coût dérisoire

Apporter de la valeur aux autres à un coût dérisoire
701
" target="_blank" >
apporter de la valeur aux autres à un coût dérisoire

apporter de la valeur aux autres à un coût dérisoire

Si Vous Avez Toujours Voulu
Bâtir Votre Propre Affaire,
Sans Savoir Par Ou Commencer ,
Voici L’occasion De Votre Vie !
Cher Futur Entrepreneur ,Apporter de la valeur aux autres à un coût dérisoire

vous avez une ou plusieurs idées de business que vous voudriez lancer , seulement vous ne savez pas par ou commencer et vous ne savez même pas si votre projet à réellement du potentiel.

Vous êtes à la bonne place et au bon moment !
Vous êtes sur le point de découvrir le plan étape par étape qui va vous permettre de réaliser votre rêve , celui de lancer VOTRE propre entreprise et en faire un succès !

 cliquez ici: Apporter de la valeur aux autres à un coût dérisoire

tu nous as parlé l’année dernière de produits qui étaient dans la plupart des cas des formations. Peut-on utiliser les mêmes outils pour des produits, moi qui vends du vin par exemple ? » Alors, je te remercie beaucoup Vincent d’avoir posé cette question parce que c’est une question que se posent beaucoup d’entrepreneurs. C’est vrai qu’on voit souvent ces outils utilisés par des gens qui vendent des livres numériques, des formations en ligne, ce genre de choses. Et la réponse à ta question est oui à 2000%, j’irai même jusqu’à dire à 2 milliards de pourcent. En fait, je pense que l’utilisation de ces outils par les business traditionnels qui vendent des produits physiques ou de la prestation de services peut vraiment, vraiment, vraiment leur permettre de tirer leur épingle du jeu. Apporter de la valeur aux autres à un coût dérisoire.

Donc, voilà. Quels sont les outils dont je parle ? Et bien finalement, avoir un blog pour générer du trafic organique, utiliser un autorépondeur – c’est ça surtout le plus important – pour générer une liste email et puis derrière, vendre des produits grâce à sa liste. Et je pense que dans le domaine du vin, il y a vraiment une carte à jouer. D’ailleurs, je donne toujours comme exemple depuis 2010 à peu près l’exemple de voilà, créer un blog sur le vin en France, ça peut vraiment cartonner.

J’ai encore rien vu de vraiment très intéressant sur le sujet. Je veux dire, quand je dis créer un blog, ce n’est pas créer un blog comme ça, c’est créer un blog en suivant la méthode qui fonctionne. Aux Etats-Unis, il y a des gens qui ont bâti des empires avec ça, notamment Gary Vaynerchuk qui a transformé une petite épicerie de quartier en business qui fait des millions, plus de 50 millions de dollars par an de résultat, tout ça avec un blog de vidéo sur le vin. Donc, il y a vraiment quelque chose à faire. Et je te recommande d’aller voir tout simplement cette vidéo que j’ai faite d’une interview de Benoît et Geoffrey du blog Bonne Gueule. Ils ont un blog sur la mode pour les hommes, et ils ne se contentent pas de vendre des produits numériques sur leur blog, même s’ils le font notamment en vendant des livres numériques, mais ils vendent aussi des produits physiques puisqu’ils sont en partenariat avec des créateurs et qu’ils vendent régulièrement à leur liste des chemises, des jeans, des chaussures, des vêtements uniques qui sont édités à quelques centaines d’exemplaires. Apporter de la valeur aux autres à un coût dérisoire.

 

 

 

Et ces produits partent littéralement en quelques heures. L’audience de Bonne Gueule s’arrache ces produits-là. Et ils expliquent toute leur stratégie dans cette interview. Donc, je te recommande d’aller voir ça et puis je recommande à tous ceux qui sont intéressés d’aller voir ça. Donc, surtout ne croyez pas que tous les outils que je partage sont uniquement adaptés aux produits numériques. En fait, ils sont adaptés… Ce n’est pas compliqué. A partir du moment où vous proposez des produits qui intéressent votre audience, vous pouvez utiliser ces outils-là.

apporter de la valeur aux autres à un coût dérisoire

Je parle beaucoup de produits numériques puisque finalement, c’est mon cœur de métier. Et aussi le gros avantage, c’est que évidemment, on a beaucoup moins de contraintes de production, de stockage, de distribution évidemment et on a aussi des coûts qui sont beaucoup moindres. Mais ça n’empêche pas qu’on peut vraiment tirer son épingle du jeu en vendant des produits physiques. Apporter de la valeur aux autres à un coût dérisoire.

Et Benoît et Geoffrey de Bonne Gueule y cartonnent et ils ont un résultat qui est supérieur à pas mal de site e-commerce dans le même domaine qu’eux. Alors que voilà, vous allez sur leur blog, ils n’ont même pas de catalogue. C’est un blog normal, on s’inscrit sur un mailing list. Et de temps en temps, ils font comme ça des offres commerciales sur des vêtements qui sont édités à quelques centaines d’exemplaires. Voilà vraiment de quoi méditer pour tous ceux qui envisagent de vendre des produits physiques.

Le coin des entrepreneurs création reprise et gestion d’entreprise

Apporter de la valeur aux autres à un coût dérisoire

Apporter de la valeur aux autres à un coût dérisoire

Et puis, il y a aussi cette vidéo de Nicolas Elzeard qui est un coach sportif et qui explique dans cette vidéo justement comment il a utilisé le blogging et les webinars pour vendre davantage de coaching sportif, donc de la prestation de service. Notamment, comment il s’est fait inviter à la Réunion tous frais payés par un client qui voulait qu’il le coache pendant une semaine. Ensuite, Nicolas, il ne s’est pas contenté de faire de la prestation de service. Apporter de la valeur aux autres à un coût dérisoire. Il a aussi transformé ses compétences en produits. Voilà. Donc, merci d’avoir regardé cette vidéo.

Faire partie d’une société de blogs

La blogosphère, composée d’innombrables blogs du monde entier, est l’un des visages les plus populaires d’Internet. Ce n’est plus seulement pour les adolescents. Il y a plusieurs années, la plupart des blogs étaient tenus par des enfants qui voulaient juste rester en contact avec leurs amis ou des personnes qui voulaient juste parler de leur vie quotidienne.

De nos jours, presque tout le monde en ligne a un blog.
Il y a de fortes chances que vous en ayez un – et si ce n’est pas le cas, vous devriez le faire.
Les mamans qui restent à la maison aiment bloguer sur leur vie quotidienne et sur l’éducation des enfants. Les PDG de grandes entreprises possèdent des blogs sur les derniers événements de leur entreprise. De nombreuses célébrités gèrent des blogs et bloguent sur leurs événements à venir, leurs films et leurs rôles (sans parler des scandales).

Et les spécialistes du marketing ont des blogs sur tous les créneaux imaginables!
Je suis convaincu de dire que je fais moi-même partie de la culture des blogs.
Les blogs sont un excellent moyen de toucher les internautes. Ils peuvent toucher des millions de vies et diffuser votre message comme aucun autre média. Vous pouvez dire presque tout ce que vous voulez et il y aura un public pour presque tous les créneaux!
Vous pouvez créer un blog juste pour vous amuser. Si vous voulez parler des fêtes auxquelles vous assistez, des restaurants dans lesquels vous mangez, des endroits où vous allez faire du shopping ou des endroits où vous allez en vacances, quelqu’un voudra probablement lire à ce sujet.
Même si le seul public que vous avez est celui de vos amis proches et de votre famille, vous vous amuserez et pourrez dire tout ce que vous pensez.

De plus en plus de gens se tournent vers les blogs pour gagner de l’argent. Certaines personnes veulent juste gagner quelques dollars supplémentaires pour dépenser de l’argent, mais d’autres gagnent en fait un revenu à plein temps avec leurs blogs.
Quelques blogueurs de premier plan se vantent même de gagner des centaines de milliers de dollars avec leurs blogs (à la Perez Hilton, qui a transformé son plaisir de bloguer en milliers de dollars en argent publicitaire chaque mois, ce qui lui a livré sa propre émission de télévision, son podcast et sa ligne de vêtements. )!

Il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent en bloguant. Que vous soyez un étudiant qui souhaite juste gagner un peu plus d’argent pour la pizza et les vêtements, ou que vous soyez un spécialiste du marketing sérieux qui veut faire une petite fortune, c’est tout à fait possible avec les blogs.
Les blogs sont grands, même s’ils sont petits. Certains blogs reçoivent des millions de visites par mois. Le trafic des blogs augmente régulièrement depuis plusieurs années, car les consommateurs gagnent la confiance de leurs pairs plutôt que de faire confiance aux arguments de vente percutants qu’ils trouvent sur le Web.

Avec de plus en plus de gens qui se lancent dans le train de la blogosphère, cela ne ralentira probablement pas dans un avenir prévisible. Si vous envisagez de vous lancer dans les blogs, c’est une bonne idée de commencer maintenant.
Il faut généralement quelques mois pour commencer à créer une suite. Et vous avez vraiment besoin de visiteurs réguliers si vous voulez gagner de l’argent avec votre blog. Vous devriez travailler pour gagner des abonnés à votre flux RSS, car ces personnes reviendront souvent pour lire vos nouveaux messages.
Et n’oubliez pas de donner votre propre voix à vos messages. L’une des nuances les plus importantes quant à la raison pour laquelle les blogs sont un phénomène mondial si majeur est le fait que les gens aiment vraiment lire des voix uniques sur certains sujets.

Ils ont soif des différences de personnalités. C’est rafraîchissant de lire des informations qui ont de la personnalité et qui ne sont ni périmées ni étouffantes, ce qui signifie qu’elles ont été traduites par un seul éditeur afin que chaque voix soit uniforme. C’est pourquoi les pages des chroniqueurs dans les journaux locaux sont si populaires.
Votre voix unique est l’élément le plus important pour attirer des visiteurs réguliers sur votre blog. Si vous voulez voir des exemples de cela, visitez certains des blogs les plus populaires que vous pouvez trouver. Vous verrez qu’une chose que ces blogs ont en commun est le fait que les blogueurs publient des articles attrayants, amusants ou originaux.
C’est votre clé pour réussir dans la blogosphère!
Avant de bloguer, créez un plan
De nombreux blogueurs ont créé un blog sans aucun plan réel sur la façon dont ils vont le promouvoir ou le monétiser. Créer un blog sans plan, c’est comme essayer de construire une maison sans plan.
C’est possible, oui. Mais le résultat final sera probablement de mauvaise qualité, et le tout pourrait s’effondrer à tout moment.

Vous devez créer un plan d’action solide avant même d’acheter le domaine. Vous devez développer un plan solide avant de vous lancer. Attendre une fois que vous l’avez déjà configuré et que vous obtenez du trafic peut signifier beaucoup de travail supplémentaire pour corriger les erreurs.
Changer de thème et ajouter des plugins après avoir déjà reçu du trafic pourrait interrompre votre trafic. Parfois, de nouveaux plugins et thèmes peuvent temporairement interrompre votre blog, ce qui peut entraîner une perte de trafic (et d’argent) jusqu’à ce que vous soyez en mesure de tout réparer.
La première partie de votre plan devrait être de choisir un créneau, bien sûr. Une partie du choix d’un créneau consiste à trouver des produits que vous pouvez promouvoir. Si un créneau n’a pas de produits disponibles, vous pouvez créer le vôtre.
Mais s’il n’y a pas de produits d’affiliation disponibles, c’est peut-être parce qu’il n’y a pas assez de demande pour un produit. Dans ce cas, vous devrez effectuer une étude de marché minutieuse afin de le déterminer.

Comment trouver un emploi, job, boulot ,travail a domicile, comment travailler de chez soi

apporter de la valeur aux autres à un coût dérisoire

Suivez-mon livre pratique sur les réseaux sociaux

1 051
Like
Save

Comments

Write a comment