googlee5e26171f9fc545e.html googlee5e26171f9fc545e.html

Gagner de l’argent: et se faire payer pour des sondages

Gagner de l’argent: et se faire payer pour des sondages

 

Gagner de l’argent: et se faire payer pour des sondages de

manière simple et rentable Les grandes entreprises sont

disposées à dépenser des milliards

Gagner de l'argent: et se faire payer pour des sondages

Gagner de l’argent: et se faire payer pour des sondages

 

de dollars chaque année en sondages. Est-ce que tu sais pourquoi? Vos suggestions les aident à améliorer les produits et services. La route est tellement réussie que plusieurs entités fictives sont également entrées sur le terrain. Cependant, il existe des entreprises légitimes sur le marché. Vindale Research est parmi les leaders.

Gagner de l’argent avec se concentrer de sondage:La bonne nouvelle est que quiconque aux États-Unis

pense gagner beaucoup d’argent grâce aux sondages. Le sexe ou l’âge n’a pas d’importance. C’est simple. C’est marrant. Passez autant de temps sur les enquêtes que vous le souhaitez. Plus de temps équivaut à plus d’argent. Vindale Research existe depuis très longtemps. C’est rentable à chaque fois. Période! Vérifiez-les maintenant. .

Obligeons Ensemble +597 Géants Du
 
 
Web & Marques à Vous
 
 
Payer Instantanément  De 50 à 150€
ACCÉDEZ À 12.000 OFFRES D’EMPLOIS À DOMICILE EN 2 CLICS DE SOURIS ! AUCUNS “FRAIS D’ABONNEMENT”, AUCUNS “FRAIS D’ÉTUDE DE DOSSIER”, AUCUNS “FRAIS ACCÈS” NI “FRAIS DE SERVICE” ! ET NON NOUS NE VENDONS PAS DE FORMATIONS À 1000 EUROS!

 

Chaque jour, des milliers de personnes comme vous reçoivent des invitations à tester des produits de grandes marques, et des marques en herbe, ils reçoivent des tonnes de produits par poste et sont conviés à répondre à des courts sondages sur leur expérience avec le produit testé. 
 
Si vous ne le savez pas encore, allez faire un petit tour sur YouTube et regardez des dizaines de milliers de vidéos de femmes et d’hommes montrant les produits qu’ils ont reçus et leurs gains. 
 
Mais il y a un énorme bémol: ces testeurs ne vont JAMAIS vous dire comment ils ont fait réellement pour obtenir leur emplois, normal, ils ne veulent surtout pas de concurrence, ils veulent garder les secrets de leur métier intactes et ne veulent pas vous faire profiter.
Gagner de l'argent: et se faire payer pour des sondages

Gagner de l’argent: et se faire payer pour des sondages

 
 
Certains testeurs sont plus ouverts et vous expliquent la démarche du recrutement, mais hélas, ce n’est pas du tout simple: vous allez devoir envoyer des centaines de CV et poireauter dans une ligne d’attente de milliers de candidats pour, dans le cas échéant, recevoir une réponse en moyenne 3 à 5 années après avoir postulé.

Se former: sans formation vous ne pouvez pas réussir et la formation coûte très très chère, il faut débourser au moins 1000$ pour comprendre le système,
La formation ne suffit pas, il faut passer à l’action, créer un blog ne suffit plus, il faut en créer 5 ou 6, une chaîne YouTube et débourser de l’argent sur la publicité,
Passer à l’action ne suffit pas, il faut être consistant, publier du contenu régulièrement pendant des années pour pouvoir afficher ses blogs sur la page N.1 de Google, ceci arrivera en moyenne après 3 années de travail acharné et pas 1 journée de moins,
Si vous n’avez pas du temps à consacrer chaque jour oubliez ! Ce n’est pas vrai que vous pouvez le faire en y consacrant seulement 3 heures par jour, c’est un travail à plein temps et qui de plus est challengeant pour votre mental car pendant les premiéres années vous n’allez pas toucher d’argent… la majorité finit par abandonner au bout de quelques mois,

 

Il faut savoir programmer, coder des sites web, des portails pour accepter des paiements en ligne et se faire accepter par des instituons bancaires bref,il y a tout un métier à apprendre,
Il faut apprendre aussi le marketing et la vente, l’email marketing, le copywriting…etc,
Beaucoup plus de compétences sont nécessaires ainsi que des investissements cachés comme les abonnements, les fameux “kit de démarrage” ou encore “frais de service”, il suffit d’entrer la-dedans pour vous enliser jusqu’au cou !

Et puis arrive le piége de la gratuité…

Gagner de l'argent: et se faire payer pour des sondages

Gagner de l’argent: et se faire payer pour des sondages

Trouver un emploi à domicile sur un forum ou un groupe Facebook c’est l’arnaque assurée, pensez-y un peu: qui a de l’intérêt à vous offrir un salaire mensuel juste pour la couleur de vos yeux ?

Dans 98% des cas on veut vous recruter et faire de l’argent sur votre dos surtout quand c’est gratuit, la meilleure illustration reste les sites de sondages rémunérés: connaissez-vous 1 seule personne qui a reçu ses produits test? Pas moi !

J’ai perdu des heures interminables à remplir leurs sondages sans rien gagner moi, tout ce qu’ils font c’est de vous attirer avec la gratuité pour se faire de l’argent sur votre dos …comment ils le font ? : en vendant vos coordonnés ou bien grâce à la pub Adsense, qu’ils placent sur leurs sites … sur chaque clic généré ils touchent 1$….imaginez combien ils gagnent par mois avec 100.000 membres naïfs qui sont là à chercher à répondre à des sondages rémunérés “gratuits” les vrais panels qui recrutent des testeurs de produits confirmés ne sont ni gratuits ni ouverts au public ! Croyez-moi !

C’est pour ces raisons là que nous avons créé le réseau AFEDMD en collaboration avec des experts de l’emploi et du webmarketing… 💡 

1 028
Like
Save

Comments

Write a comment

googlee5e26171f9fc545e.html