google-site-verification=A0Cl7oT7drvMlLxsgkAqPmJY0bh7cUHDWuu5UDFS9U8 google-site-verification: google9a17196178e20acf.html google-site-verification: google9a17196178e20acf.html

Le marketing d’influence est désormais plus important que les publicités numériques

Le marketing d’influence est désormais plus important que les publicités numériques
701
" target="_blank" >

Le marketing d’influence est désormais plus important que les publicités numériques

Le marketing d'influence est désormais plus important que les publicités numériques

Le marketing d’influence est désormais plus important que les publicités numériques

Partout où vous regardez, les gens sont en ligne en train de regarder leur téléphone et d’interagir avec différentes plateformes sociales.
Si vous ne l’avez pas remarqué, nous sommes entourés de marketing d’influence des quatre côtés.
Nous inhalons et exhalons constamment le marketing d’influence tous les jours et beaucoup d’entre nous ne sont toujours pas pleinement conscients de ce que c’est réellement.
Alors que le monde se modernise et que la voix des gens grandit, nous sommes entrés dans une nouvelle ère de marketing numérique, un type de marketing plus naturel réalisé par le biais d’influenceurs.
Le contenu des influenceurs peut être présenté comme une publicité testimoniale où ils jouent eux-mêmes le rôle d’un acheteur potentiel, ou ils peuvent être des tiers.
Il identifie les individus qui ont une influence sur les acheteurs potentiels et oriente les activités marketing autour de ces influenceurs.
“Le marketing avec les influenceurs transforme les influenceurs en défenseurs de l’entreprise.”
Avant d’entrer dans les détails de ce type de marketing, il faut clairement savoir de quoi il s’agit.
Qu’est-ce que le marketing d’influence ?
Ce type de marketing se concentre sur un individu plutôt que sur de grands groupes de consommateurs pour faire connaître le message de la marque.

L’individu ici est appelé « l’influenceur » qui est embauché pour faire connaître votre marque.

Dans ce jeu de marketing d’influence, ces influenceurs peuvent être les acheteurs potentiels eux-mêmes.
Ils jouent généralement le rôle de rédacteurs de contenu, de journalistes, de blogueurs, de PDG, de créatifs, d’annonceurs ou de conseillers.
Ils sont connectés à d’autres personnes autour d’eux et sont recherchés pour obtenir des conseils et des opinions et sont considérés comme influents.
Le marketing de contenu et le marketing des médias sociaux sont considérés comme les deux principales formes de marketing d’influence.
Comment fonctionne le marketing d’influence ?
De nos jours, les utilisateurs réagissent davantage aux évaluations sur les réseaux sociaux ou aux opinions d’une personne plutôt que de croire aux publicités. marketing d’influence
C’est la base du marketing d’influence où un influenceur écrira sur les produits dans ses canaux personnels et sociaux.
Les gens ont tendance à croire ce que les influenceurs ont à dire à propos de quelque chose, à travers les médias.
De nombreuses sociétés de marketing n’ont même pas le marketing d’influence sur leur radar car il s’agit d’une méthode unique du produit. Dans de nombreux cas, c’est hors de leur contrôle car une voix individuelle s’impose plutôt que la publicité statique standard de l’entreprise.
Les publicités numériques ne reçoivent pas la même réponse interactive et émotionnelle de la part du consommateur.
Les commentaires et les évaluations sur les médias sociaux à propos d’une marque ou d’un produit particulier ajoutent également beaucoup au produit ou à la marque présenté et constituent la nouvelle plate-forme de placement de produit.
Pourquoi le marketing d’influence est-il désormais plus important que la publicité numérique ? & Comment est-ce arrivé?
La confiance et l’honnêteté sont des facteurs très importants dans le marketing.
Nous savons tous à quels médias nous faisons confiance et nous nous méfions et dans la plupart des cas simplement par l’en-tête du sujet.
Les médias traditionnels sont brouillés par la désinformation et le consommateur en général préfère interagir avec ses produits ou services d’intérêt au niveau social.
Les consommateurs n’achètent pas de biens ou de services à moins d’être complètement assurés que le produit ou le service est parfait pour leurs besoins à tous égards.

Le marketing d'influence est désormais plus important que les publicités numériques

Le marketing d’influence est désormais plus important que les publicités numériques

On pense que si vous influencez l’esprit, vous avez le monde entre vos mains et c’est ce que font les influenceurs.
Les influenceurs ont noué des relations afin de gagner la confiance pour devenir des influenceurs. Beaucoup d’engagement et de soutien ont été consacrés à l’établissement de ces liens.
Lorsqu’il s’agit de nouer des relations et de créer un message positif autour d’une marque spécifique, c’est là que le marketing d’influence a un niveau plus élevé que les publicités numériques.
Faisons la lumière sur le marketing d’influence en tant que « LA PROCHAINE GRANDE CHOSE ».
Comme vu sur: “Réseaux sociaux”.
Alors que le monde est passé aux médias sociaux, les consommateurs se tournent vers les autres consommateurs pour éclairer leurs décisions d’achat. marketing d’influence
Au lieu de regarder les entreprises, comme par le passé, elles se regardent désormais les unes les autres et leurs personnalités préférées, qui consolident des abonnés massifs sur YouTube, Instagram, Snapchat, Pinterest, LinkedIn, Twitter, Facebook, Google+ et d’autres plateformes.
La montée en puissance de l’influenceur des médias sociaux a créé un monde de possibilités ;
Cela a ouvert un flot de nouvelles installations hydrauliques permettant aux marques de se connecter directement et à plus grande échelle aux consommateurs grâce à une méthode d’influence de marketing naturel plus organique, comme le bouche à oreille new age.
Fournit une meilleure description avec une plate-forme de messagerie interactive. À chaque interaction ou réaction sur les réseaux sociaux, cela donne la possibilité à des centaines de personnes supplémentaires de voir votre message via les connexions sociales de leur réseau.
Alors que les publicités numériques sont uniquement composées d’informations précises sur les produits, une approche d’influence du marché a ses propres moyens d’attirer les gens avec toutes les descriptions et informations précises sur les produits et services dans une arène de consommation plus interactive, qui a un la vie au message.
On fait confiance aux influenceurs pour fournir les détails mis à jour of les produits ou services avec lesquels ils traitent et le message peut également être diffusé lentement sur plusieurs jours, semaines ou mois.
Il est considéré comme le travail d’un influenceur de rassembler tous les points sur la campagne marketing et de transmettre ce message aux consommateurs.

Le marketing d'influence est désormais plus important que les publicités numériques

Le marketing d’influence est désormais plus important que les publicités numériques

Pour s’en assurer, les influenceurs sont souvent payés pour leur travail. S’ils ne sont pas payés, ils reçoivent des incitations de la part de l’entreprise pour laquelle ils travaillent ou, dans certains cas, partagent du contenu avec leur lectorat dans le seul but d’éduquer et d’encourager l’interaction au sein du réseau.
Contrairement aux publicités numériques, la plupart du temps, les influenceurs « ne vendent rien » et partagent simplement des informations pour créer un réseau d’influence plus positif ou pour encourager la participation et l’interaction sur des sujets qui peuvent vraiment aider. Ils peuvent choisir d’effectuer un suivi par d’autres méthodes de communication, comme une newsletter par e-mail, pour promouvoir des produits ou des services et des services publicitaires.
Lorsque je compare le marketing social aux publicités numériques, je fais une sorte de comparaison côte à côte, une publicité numérique statique ne fournit pas de profondeur car elle comprend des bannières et des publicités de type affiche et n’a aucun objectif d’opinion.
Les informations anciennes et obsolètes pourraient bientôt détourner les consommateurs.
Les gens sont plus susceptibles de faire confiance aux autres qu’aux publicités
Le marketing d’influence a le concept de « bouche à oreille ». Cela résume à peu près la façon dont les gens font confiance aux influenceurs. Là où les publicités pourraient n’être que des histoires inventées ou des exagérations aux yeux de nombreux consommateurs, les gens sont susceptibles de faire confiance à leurs amis et à la société lorsqu’ils leur parlent d’un certain produit.
C’est alors que les influenceurs nouent des relations afin de promouvoir le marché ;
Les campagnes d’influence aident beaucoup dans le processus La confiance gagnée aide le marché à prospérer, après tout, le marketing est basé sur la confiance des consommateurs, alors laissons les consommateurs interagir avec le message.

Beaucoup plus simple

Le marketing d’influence est un moyen de marketing beaucoup plus facile et plus simple que le marketing publicitaire numérique.
Non seulement la façon d’attirer les gens est plus simple, mais la façon de la mettre en place ne nécessite pas beaucoup d’efforts autres que l’élément créatif.
À cette époque où tout est simplifié par Internet, le marketing réussi est devenu une tâche réalisable par les plateformes sociales et les installations en ligne.
Vous écrivez à ce sujet et publiez à ce sujet en ligne et en quelques minutes, des milliers de téléspectateurs jettent un œil à vos blogs et journaux.
L’installation en ligne permet de connecter les gens dans le monde entier.
Le marché croît plus vite
En plus d’être un moyen de marketing plus simple, le marketing d’influence contribue à dynamiser les marchés à un rythme soutenu.
Tout doit être rendu aussi simple que possible, mais pas plus simple.
– Albert Einstein
La méthode de marketing des influenceurs a l’avantage de faire des merveilles en ligne, ce qui aide à connecter les influenceurs avec des personnes du monde entier.
Toute question sur un produit est immédiatement facilitée et généralement beaucoup plus appréciée qu’un e-mail, une réponse à un ticket d’assistance ou tout autre type de livraison de questions-réponses.
Qu’il s’agisse de médias sociaux ou d’un marché axé sur le contenu, les gens obtiennent les réponses à bon nombre de leurs questions sur un produit immédiatement dans le marketing d’influence et bien plus encore, voient les réponses aux commentaires, ce qui rend l’audience assez extraordinaire.

Le marketing d'influence est désormais plus important que les publicités numériques

Le marketing d’influence est désormais plus important que les publicités numériques

Dans le cas du marketing des médias sociaux où la publicité est placée sur tous les sites sociaux fréquemment utilisés, les gens apprennent à connaître d’autres opinions sur les produits, ce qui les aide grandement à résumer toute décision d’achat.
En dehors de cela, ils sont également connectés à d’autres personnes sur les réseaux sociaux (qui, dans ce cas, agissent comme des influenceurs) qui leur parlent de nombreux produits et résolvent ainsi de nombreuses questions.
Dans le cas du marché axé sur le contenu, les influenceurs sont déjà là pour répondre à toutes les questions des consommateurs. De cette façon, tous les doutes sur un produit sont supprimés.
C’est puissant. Pourtant simple.
Les marchés d’influence sont puissants à leur manière. Le contenu partagé par les influenceurs est puissant et authentique. Ils ont la capacité de gagner la confiance et la confiance des gens, tout ce qui est nécessaire.
Les pensées et les opinions sont partagées via les marchés d’influence et de meilleures relations sont créées même avec les consommateurs qui vivent à des kilomètres.

« Les racines marketing de toute plate-forme sociale sont assez solides et ne sont pas faciles à couper. »
Les écrits peuvent faire des merveilles
Tous ces blogueurs, journalistes, rédacteurs de contenu et PDG décrivent le marché avec précision à travers leurs écrits qui dépendent des preuves, des opinions et des idées de nombreux consommateurs.
Ces écrits sont beaucoup plus convaincants que les publicités numériques composées de quelques images et slogans. Les écrits parlent des retours et des opinions d’autres personnes et influenceurs, ce qui est une qualité que le marché des publicités numériques est sûrement à la traîne. Nous avons peut-être vu le pic du marché de la publicité et des publicités numériques.
L’avantage des vidéos
Les publicités numériques qui se composent généralement de bannières et d’affiches sont devenues très moins influentes lorsque les médias sociaux sont remplis. marketing d’influence

Comment grandir avec 0 vues et 0 abonnés

Suivez-mon livre pratique sur les réseaux sociaux

0
Like
Save

Comments

Write a comment