google-site-verification: google9a17196178e20acf.html google-site-verification: google9a17196178e20acf.html

Meilleur programme de renforcement musculaire

Meilleur programme de renforcement musculaire
Attention aux haltérophiles, aux culturistes ou à toute personne
cherchant à obtenir un physique plus fort et plus musclé…
“Comment un enfant maigre souffrant d’asthme a atteint
un développé couché de 452 livres et a emballé 75
livres de masse musculaire dans le processus!”

Meilleur programme de renforcement musculaire

Meilleur programme de renforcement musculaire

Et il garantit que vous pouvez obtenir les mêmes résultats incroyables!

Voici l’histoire vraie de la façon dont je suis passé de soulever un chétif 100 livres sur le banc… à être littéralement capable de faire du développé couché plus de 400 livres!

Si vous apprenez les secrets simples que je suis sur le point de révéler… vous pouvez rapidement ajouter plus de poids à votre développé couché… faire le plein de masse musculaire solide… et obtenir un physique musclé qui vous rend fier et confiant!

Meilleur programme de renforcement musculaire

Meilleur programme de renforcement musculaire

De:

Mike Westerdal, BS, CPT
Clearwater, FL
5 mai 2020

Cher compagnon haltérophile,

J’ai quelques questions à vous poser. Veuillez leur répondre honnêtement.

Souhaitez-vous augmenter rapidement et facilement votre développé couché… afin que vous puissiez vous montrer à vos amis et soulever des copains dans la salle de gym… plus de bancs que n’importe lequel d’entre eux!

Aimeriez-vous augmenter considérablement votre puissance et votre force… pour devenir plus grand, meilleur, plus rapide et plus fort pour votre sport ou votre hobby?

Souhaitez-vous accumuler de la masse musculaire maigre… afin que vous soyez assez fier et confiant pour enlever votre chemise et marcher sur la plage?

Aimeriez-vous avoir un physique puissant et musclé qui fait tourner les têtes et vous fait remarquer… afin que vous puissiez marcher la tête haute dans les airs, plein de confiance?

Si vous avez répondu «Oui» à l’une de ces questions… J’ai quelques nouvelles importantes pour vous.

En fait, je veux vous promettre quelque chose.

Et je jure … que si vous faites cette chose … vous verrez plus de gains de muscle et de force de vos séances d’entraînement … que TOUT ce que vous faites d’autre.

Je suis sérieux. C’est la vérité honnête de Dieu.

Voici donc ma promesse: si vous vous concentrez sur l’augmentation du poids que vous soulevez sur le développé couché, vous gagnerez plus de masse musculaire.

Je vous promets. En fait, si vous augmentez votre développé couché de 20 ou 30 livres au cours du mois suivant… vous accumulerez au moins 10 livres de muscle. Peut-être plus.

Comment dire ça? Parce qu’année après année, maintes et maintes fois, je l’ai vu se produire tant de fois.

Vous verrez juste ci-dessous comment j’ai pu accumuler 75 livres de masse musculaire entre le lycée et le collège.

Regardez, voici la vérité: vous ne gagnerez de la masse musculaire que si vous devenez plus fort. Parce que lorsque vous forcez votre corps à soulever plus de poids … vous DEVEZ devenir plus fort et ajouter de la masse musculaire maigre pour supporter ce poids supplémentaire.

En d’autres termes … lorsque vous devez soulever plus de poids … votre corps réagit au stress supplémentaire que vous lui imposez EN AJOUTANT PLUS DE TISSU MUSCULAIRE!

Si vous continuez à soulever la même quantité de poids, encore et encore, votre corps n’a AUCUNE RAISON pour devenir plus fort OU gagner du muscle. Il peut déjà supporter le poids auquel vous êtes habitué.

Mais lorsque vous continuez à soulever de plus en plus de poids … votre corps doit s’adapter, devenir plus fort et ajouter du muscle pour continuer à gérer ce poids supplémentaire.

C’est ainsi que les gains musculaires sont réalisés: c’est en essayant continuellement de devenir plus fort. Lorsque cela se produit, votre corps ajoute plus de masse musculaire pour gérer ce stress supplémentaire qui lui est imposé.

Et tu veux savoir quoi d’autre?

Plus votre corps a de masse musculaire … plus vous brûlerez de calories … et plus vous perdrez de graisse corporelle … même lorsque vous vous reposez!

C’est vrai … la masse musculaire est un tissu très actif et il faut beaucoup de calories pour se maintenir.

Écoutez, si vous êtes maigre maintenant… vous n’avez pas à vous en soucier. Vous n’avez pas de graisse à perdre, vous finirez donc par accumuler plus de taille et de muscle.

Revenons à la promesse et pourquoi la meilleure presse est importante: le développé couché est l’ascenseur le plus facile à suivre pour enregistrer vos poids. Il est facile de continuer à progresser sur le développé couché. La plupart des gymnases ont ces petites assiettes de 2 ½ livres que vous pouvez continuer à ajouter.

D’autres exercices sont plus durs pour continuer à augmenter le poids… parce que vous ne pouvez pas continuer à monter par petits incréments. C’est soit 5 livres, 10 livres ou rien.

Et c’est un grand saut et ne peut pas être fait chaque semaine.

Mais 2 ½ assiettes pourraient être un de vos objectifs chaque semaine. C’est faisable et gérable.

Et devinez quoi… chaque fois que vous soulevez un peu plus de poids… votre corps réagira en ajoutant de la force et du muscle pour supporter ce poids supplémentaire.

Si vous ne vous concentrez pas sur le développé couché… vous manquez une tonne de muscle et de force qui pourrait être la vôtre!

La plus grande raison de mettre au banc plus de poidsC’est la PLUS GRANDE raison pour laquelle vous devez commencer à vous concentrer sur la levée de poids sur le banc: vous pouvez donc gagner plus de masse musculaire!

Non seulement cela… le développé couché est un exercice très intense et exigeant pour tout votre corps.

Lorsque vous faites un développé couché lourd et intense… vous pouvez choquer vos muscles pour qu’ils grandissent plus vite qu’ils ne le feraient habituellement. Et en raison de l’intensité du banc, votre corps libère une tonne d’hormones anabolisantes dans votre circulation sanguine. Des choses comme la testostérone et l’hormone de croissance humaine.

Donc, en bout de ligne … si vous vous concentrez sur l’augmentation de votre développé couché … et la quantité de poids que vous soulevez sur le développé couché, vous gagnerez du muscle et perdrez de la graisse. Et en conséquence… vous aurez l’air plus gros, plus musclé et aussi plus maigre.

Encore une fois, je l’ai vu maintes et maintes fois.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les gens
sont si obsédés par le développé couché?

Je me demandais, quel est le gros problème avec le développé couché de toute façon?

Peu importait que ce soit à l’école avec mes amis… au travail avec mes collègues… ou au gymnase avec mes copains de levage… tout le monde me demandait toujours: « Combien tu bancs? 

Mais avec le temps, au fur et à mesure que je me suis renseigné sur l’exercice et la croissance musculaire… j’ai vite appris que le développé couché faisait beaucoup plus pour votre corps que n’importe quel autre exercice.

3 raisons pour lesquelles vous voudrez vous concentrer sur l’augmentation de votre développé couché

Comme vous le savez probablement déjà… avoir un grand développé couché, c’est comme un insigne d’honneur. Clair et simple… il vous apporte respect et attention dans presque tous les domaines de votre vie. C’est un bâton de mesure que vous utilisez avec vos amis. Celui qui a le plus grand banc est généralement le plus respecté. Le plus fort est généralement le plus respecté (et le plus redouté!)
Avoir un grand banc signifie généralement que vous êtes fort et en forme. En fait, mes entraîneurs de football à l’université étaient vraiment sérieux de savoir combien je pouvais faire du développé couché et de le tester plusieurs fois par an. Vous voyez, ils savaient quelque chose que la plupart des gens ne savent pas… ..
Augmenter votre développé couché augmentera également la quantité de masse musculaire que vous avez sur tout votre corps! C’est vrai… et c’est pour 2 raisons. Tout d’abord, lorsque vous continuez à soulever de plus en plus de poids, votre corps doit ajouter de la masse musculaire afin qu’il puisse gérer le stress (poids) supplémentaire que vous lui imposez. Et deuxièmement, des ascensions intenses et lourdes comme le développé couché libèrent des hormones anabolisantes dans votre circulation sanguine … des choses comme la testostérone et l’hormone de croissance humaine. Ce sont les constructeurs de muscles masculins qui vous aident à vous muscler.

Le développé couché ne consiste pas seulement à stimuler votre ego, à avoir la tête qui tourne le haut du corps, ni à pouvoir pousser les gens sur le terrain.

Lorsqu’il est fait correctement (ce que la plupart des gens ne font pas), le développé couché utilise tous les muscles de votre corps. Vous stimulez la poitrine, les épaules, les triceps, les biceps, votre dos et même vos JAMBES.

C’est un fait que les exercices composés qui impliquent le plus de groupes musculaires vous donnent le plus de résultats en moins de temps. C’est parce que vous utilisez TOUS vos muscles en même temps.

Et honnêtement… aucun exercice du haut du corps n’implique plus de muscles et devient plus un exercice complet du corps que le développé couché. Donc, si vous n’avez pas beaucoup de temps à consacrer à la salle de sport… vous concentrer sur le développé couché est un moyen infaillible que vous obtenez un entraînement intense et bon pour tout votre corps!

Pourquoi beaucoup de gens ne se concentrent pas sur l’amélioration de leur banc…

Peut-être connaissez-vous quelqu’un qui a du mal avec le développé couché. Et la façon dont ils y font face est en l’ignorant. Ou ils disent que c’est un ascenseur surévalué.

Le problème avec cette mentalité est qu’en sautant cet exercice de renforcement de masse … ils privent leur corps d’hormones anabolisantes qui pourraient aider à accumuler de la masse musculaire. Et ils n’exigent pas assez de pression sur leur corps pour qu’ils puissent gagner du muscle.

Insensé, si vous me demandez.

Lorsque vous entraînez le développé couché dans le bon sens … vous déclenchez une libération de testostérone et d’hormone de croissance qui aide tous vos muscles à devenir plus gros et plus forts.

Et en conséquence … vous accumulerez plus de masse musculaire … ce qui vous aidera à vous sentir plus confiant dans votre apparence.

Nous savons tous que les gars musclés et musclés attirent généralement l’attention, font tourner les têtes et font remarquer aux autres.

L’erreur # 1 que les gens commettent lorsqu’ils échouent à mettre au banc appuyez plus de poids

Je veux vous dévoiler un petit secret:

Parce qu’il y a tellement de muscles impliqués dans le développé couché… vous ne voulez pas les négliger et les oublier.

Afin d’augmenter votre développé couché au maximum et de commencer à emballer la masse musculaire… vous devrez porter une attention particulière aux autres groupes musculaires impliqués dans l’ascenseur.

Par exemple, un simple appui sur banc plus souvent ne vous aidera pas à gagner en force ou en muscle. En fait, c’est le contraire qui se produit… vous perdez en fait de la force et des muscles si vous commencez à vous asseoir trop souvent.

C’est parce que vous SURUTILISEZ les muscles de la poitrine… mais SOUS-UTILISEZ vos autres groupes musculaires.

Pourquoi la plupart des gars ne peuvent pas peser beaucoup de poids… et que faire à ce sujet…

Alors souvenez-vous que le fait d’appuyer sur le banc plus souvent ou plusieurs fois par semaine vous rendra plus faible. Et vous ne voulez certainement pas cela.

Le secret est… commencez à travailler les lats qui stabilisent le poids en descendant. Ou les biceps qui maintiennent le poids serré sur votre poitrine avant d’appuyer.

Les rangées d’haltères et la force de l’avant-bras vous aideront même à développer votre poids au développé couché et ces exercices vous aideront également à développer plus de muscles. Le vrai secret pour atteindre un physique puissant est de combiner l’entraînement en force avec les principes de la musculation dans le même entraînement.

Faire cela seul vous aidera à augmenter votre développé couché, à ajouter plus de masse musculaire et à obtenir le type de physique que vous avez toujours voulu.

«Power Building» développe le muscle dur comme le roc qui attire l’attention

Moitié Powerlifter Moitié Bodybuilder - PowerBuilderLes dynamophiles concourent au squat, au développé couché et au soulevé de terre.

Et ils deviennent gros et musclés parce qu’ils sont forts. Encore une fois, comme je l’ai mentionné plus tôt… si vous commencez à soulever plus de poids que d’habitude… votre corps doit s’adapter pour supporter ce poids.

Il le fait en devenant plus grand et plus fort.

Si vous n’obtenez rien d’autre de cette lettre, rappelez-vous juste que… car cela seul vous donnera plus de résultats que tout ce que vous faites!

Les culturistes… d’autre part… s’entraînent généralement pour la croissance musculaire et pour l’esthétique ou l’apparence. Tous les culturistes ne sont pas aussi forts qu’ils en ont l’air. Bien sûr, il n’y a rien de mal à cela.

Mais si vous êtes comme moi… vous voulez probablement avoir de la force… ainsi que le look maigre et musclé.

Et croyez-moi, vous le pouvez. Non seulement c’est possible, mais force et taille vont de pair!

Si vous essayez de devenir plus fort … chaque semaine … vous allez devenir plus musclé. C’est juste un fait.

Donc, si vous cherchez à gagner du muscle et de la force… vous devez commencer à vous concentrer sur la levée de poids. Je vous mets au défi de trouver un gars qui appuie sur un banc de 400 livres et qui n’a pas de corps puissant à égaler.

“Voici le moyen le plus rapide et le plus simple d’augmenter votre développé couché et d’augmenter votre gain de muscle et de force…”

Si vous avez actuellement du mal avec le développé couché et que vous souhaitez vraiment augmenter le poids que vous soulevez… je vais vous aider dès maintenant.

Si vous souhaitez gagner plus de masse musculaire… pour que vous vous sentiez plus confiant et attrayant… je vais vous aider.

Si vous souhaitez exceller dans le sport de votre école… et devenir le gars «rendez-vous» plus fort et plus rapide pour votre équipe… je vais vous aider.

Programme Critical Bench 2.0Et si vous souhaitez perdre un peu de graisse corporelle indésirable… peut-être les poignées d’amour que vous avez autour de votre taille… je vais vous aider.

Mon programme Critical Bench 2.0 le plus vendu et le plus récemment révisé vous aidera à augmenter votre développé couché jusqu’à 50 livres en 10 semaines… tout en vous musclant.

Même si vous avez des bras longs, une douleur à l’épaule, une douleur au poignet ou une génétique inférieure à la normale comme moi, ce programme est un moyen garanti de vous aider à construire un développé couché de 200, 300 ou 400 + livres.

Vous rejoindrez plus de 10 000 autres personnes qui ont été étonnées par les résultats qu’elles ont obtenus du programme Critical Bench 2.0

Ce sont des gens qui ont été très satisfaits d’avoir atteint leur objectif de plus de poids levé sur le banc… ainsi que plus de force et de muscle en conséquence.

Voici un petit échantillon de ce que révèle ce programme de «spécialisation de banc» de Power Building :

    • Apprenez la seule façon de vous entraîner afin d’éviter une formation excessive. Vos muscles ont besoin de temps pour se reposer et récupérer. Ils se développent entre les entraînements et non pendant les entraînements. Le surentraînement est l’erreur n ° 1 commise par les haltérophiles de tous niveaux et je m’assurerai que cela n’arrive pas.
    • Pourquoi les étirements et les échauffements sont si importants si vous voulez un GRAND développé couché. Soulever des poids lourds peut avoir des conséquences néfastes sur le corps, mais avec notre routine d’échauffement, vous garderez vos épaules en bonne santé et éviterez les douleurs qui arrêtent de nombreux morts sur leurs traces.
    • Découvrez le plus grand secret de l’entraînement pour la force et la taille. N’oubliez pas que les gains musculaires sont directement liés aux gains de force. À mesure que vous devenez plus fort, vos muscles deviennent plus gros.
    • Pourquoi ajouter de la variation à votre entraînement vous aidera à gagner plus de muscle. Lorsque vous faites la même séance d’entraînement encore et encore… votre corps s’y habitue et cesse de répondre. Je vais vous montrer le moyen le plus simple de faire deviner votre corps. (Pgs 22-24)
    • Apprenez la plus grosse erreur que les haltérophiles font en essayant d’augmenter leur développé couché. Cela pourrait être une excellente méthode d’entraînement … mais ce n’est PAS lorsque vous essayez d’augmenter votre maximum. Si vous faites cela, votre banc n’ira nulle part vite!
    • Apprenez à avoir le bon état d’esprit pour une grande journée au gymnase. Le développé couché est un ascenseur très mental. Je vais vous apprendre à être mentalement dur et à visualiser votre réussite… afin que vous puissiez avoir une portance intense et parfaite… à chaque fois que vous vous asseyez.
    • Découvrez pourquoi votre technique est si importante. Si vous ajustez votre formulaire comme je vous le montre…. vous verrez une augmentation significative de la quantité de poids que vous soulevez… sans rien changer d’autre. (Pg 16)
    • Critical Bench a été présenté dans et sur ...Découvrez exactement combien de temps vous reposez entre les séries lorsque vous vous entraînez pour la puissance et la force.
    • Découvrez pourquoi vous ne pouvez pas croire les annonces supplémentaires. Saviez-vous que presque tous les grands magazines de musculation appartiennent à un fabricant de suppléments? Cela rend presque impossible de trouver des informations fiables sur ce qui fonctionne vraiment et ce qui vous en donne le plus pour votre argent.
    • Les suppléments ne sont pas nécessaires pour réussir ce programme, mais si vous voulez des suggestions de pointe… Je vais vous montrer les recommandations éprouvées basées sur l’expérience de la vie réelle ainsi que sur la recherche scientifique.
    • Pourquoi vos habitudes de vie affecteront votre entraînement. Nous n’allons pas vous faire suivre un régime strict, mais si vous pensez qu’une mauvaise nutrition, la fête et la privation de sommeil n’affecteront pas vos performances dans le gymnase, vous vous trompez grandement.
    • Pourquoi il est si important d’avoir un objectif précis et de suivre vos progrès.
    • Comment un copain de levage peut vous aider à exécuter des méthodes d’entraînement classiques comme les répétitions forcées, les demi-répétitions, les négatifs et le travail accéléré.
    • Apprenez à utiliser les «exercices d’assistance» appropriés pour propulser la force de votre développé couché à travers le toit. (Pgs 39-41)
    • Pourquoi passer plus d’une heure dans le gymnase par jour est contre-productif.
    • Comment contrôler vos mouvements sur le banc pour obtenir plus de puissance et d’énergie explosive.
    • Comment éliminer les problèmes qui surviennent pour certaines personnes lors du pressing. Certaines personnes tiennent la barre mal, utilisent mal leurs pieds ou utilisent la mauvaise forme. Je vais vous montrer comment éliminer TOUTES les erreurs… afin d’augmenter considérablement le poids que vous soulevez!
    • La petite astuce simple que vous pouvez utiliser pour ajouter rapidement 10 livres à votre développé couché… la toute première fois que vous l’utilisez!
    • La bonne façon d’utiliser vos mains et vos jambes lorsque vous appuyez sur un banc. Une mauvaise utilisation des deux réduira considérablement le poids que vous soulevez… et la quantité de muscle que vous gagnez!
    • Un petit ajustement simple que vous pouvez faire sur votre banc pour vous aider à éviter les blessures. (Pgs 67)
    • Les exercices simples que vous pouvez utiliser vous aideront à augmenter votre développé couché en beaucoup moins de temps. Le secret pour augmenter votre banc n’est pas de se concentrer sur l’exercice de développé couché lui-même… c’est quelque chose de complètement différent!
    • Un mouvement ascendant et descendant lent et méthodique sur le développé couché est-il meilleur qu’un push up explosif? Je vais vous montrer laquelle est la plus efficace.
    • Tirez parti des secrets qui peuvent multiplier l’efficacité de votre banc. (Pg 71)
    • Comment pomper immédiatement plus de force et de puissance brute dans votre développé couché… afin que vous puissiez soulever plus de poids sans rien faire d’autre.
    • Pourquoi le développé couché peut choquer vos muscles pour qu’ils grandissent plus vite et plus facilement que tout ce que vous faites.
  • Et bien plus encore!

Ceci n’est qu’un échantillon de ce que vous apprendrez dans ce programme.

Je peux honnêtement dire que le Critical Bench Program 2.0 vous aidera à augmenter votre développé couché… plus rapidement et plus facilement que vous ne l’auriez jamais imaginé.

Et non seulement cela… cela vous aidera également à vous concentrer sur la masse musculaire qui vous rend fier et confiant. Regardez mieux, sentez-vous mieux et faites tourner plus de têtes lorsque vous marchez sur la plage.

Mais ne me croyez pas sur parole. Écoutez les histoires de réussite de personnes réelles qui ont mis à l’épreuve le programme Critical Bench avec des résultats incroyables.

Salut Mike, “Être si grand et avoir des bras si longs que le développé couché a toujours été un exercice qui a pris du retard dans le développement pour moi. Les programmes de football que j’avais utilisés dans le passé ne le coupaient pas pour moi. Je recommande fortement le Critical Bench Program parce que j’ai augmenté mon maximum de 380 à 420 pendant la saison morte. Ce n’était pas facile mais rien ne vaut la peine d’être jamais. “

Steve Konopka, gladiateurs de Las Vegas

“Je suis un athlète sans drogue qui participe au WABDL. Le programme Critical Bench m’a aidé à briser certaines barrières mentales et physiques. 450 semblait être un objectif impossible étant donné que je réclamais des points négatifs avant de commencer le programme. Je suis très satisfait des résultats et recommande vivement cette routine. “

Sid Scardina, Greenwell Springs, LA

“J’ai acheté l’entraînement critique sur banc pour atteindre un maximum de 500. J’ai suivi le programme jusqu’au tee, mon banc est passé de 465 à 500 plus en peu de temps de 11 semaines. J’ai continué à développer ma masse musculaire et la force a continué à aller J’ai battu le record de l’état de l’Alabama avec une presse 540 au poids de 210 dans le championnat du monde WABDL qui s’est tenu à Reno, NV 2002. Le programme a si bien fonctionné pour moi que j’ai actuellement un 580 lb au même poids corporel avec plus maigre Le travail m’a permis de participer à des séances de musculation et de dynamophilie. Je voudrais vous envoyer des photos et des informations pour rejoindre le club 500; 600 est mon objectif ou 3 fois mon poids corporel et encore participer aux deux sports. “

Harry Woods, bigiron600@yahoo.com

“Après avoir fait un show de musculation, j’étais prêt à retrouver ma taille et ma force. J’avais aussi besoin d’augmenter rapidement mon banc. Le programme Critical Bench était la réponse. J’ai été vraiment impressionné par le programme. J’avais l’impression de devenir plus fort chaque semaine. . Et pas seulement mon banc mais tout mon corps. Ce programme est un incontournable pour tous ceux qui cherchent à prendre de la taille et de la force. Merci Critical Bench “

US Marine, Randy Jackson

«J’étais coincé au plateau 300 # depuis près d’un an et j’étais sceptique au début. Mais avec ce programme basé sur l’entraînement progressif en surcharge, j’ai été stupéfait par les gains de force que j’ai réalisés en seulement 10 semaines. Les conseils d’entraînement ont été inestimables! “

Dr Brad Bartos, MD – San Diego, Californie

 

“Comment un enfant maigre asthmatique du Connecticut a obtenu un développé couché de 452 livres et garantit que vous pouvez obtenir des résultats similaires!”

Alors… est-il vraiment possible pour un gars qui ne pouvait pas mettre 100 livres… de se transformer en un haltérophile puissant et musclé qui a récemment mis plus de 452 livres?

Eh bien, je vous laisse être juge. Jetez un oeil à mes photos ci-dessus.

Celui de gauche est une photo de moi dans ma dernière année de lycée. Je pense qu’il est assez évident que je n’ai pas vraiment soulevé de poids.

En fait… j’avais un très mauvais asthme et j’ai été hospitalisé beaucoup quand j’étais enfant.

Donc, histoire vraie… Je suis passé de ne même pas pouvoir soulever 100 livres… à littéralement être capable de faire du développé couché PLUS DE 400 livres.

L’image de droite est après que j’ai commencé à apprendre et à utiliser les secrets du développé couché que je veux partager avec vous.

En fait, entre le lycée et le collège… j’ai accumulé plus de 75 livres de masse musculaire!

Bien sûr… cela a pris un peu de temps. Parce qu’il m’a fallu quelques années pour apprendre et connaître tout ce que j’utilisais… et tout ce qui m’a aidé.

Mais voici la chose importante:

Si vous apprenez les secrets simples que je suis sur le point de révéler… vous pouvez en toute confiance ajouter du poids à votre banc, faire de la masse musculaire solide et dure comme le roc, et ne jamais avoir à vous soucier d’être petit ou de vous sentir à nouveau faible!

Prenez-le moi personnellement, vous pouvez le faire aussi!

Quand j’ai commencé à soulever des poids et à travailler sur mon développé couché… cela a littéralement changé ma vie pour le mieux.

En fait, j’ai fait partie d’une équipe de football universitaire D-IAA et je suis devenu secondeur extérieur débutant mon année junior et senior. Vous ne le croirez jamais… mais j’avais en fait le développé couché le plus fort de l’équipe ma dernière année… avec 405.

Je ne dis pas cela pour me vanter. Je veux juste que vous ouvriez votre esprit aux possibilités. Parce que peu importe où vous commencez… il importe seulement où vous voulez aller!

Comme je viens de le mentionner… en tant que première année au lycée… je ne pouvais pas faire du développé couché 100 livres.

Au fil du temps, je suis resté avec ça. J’ai appris des choses au fur et à mesure… et j’ai continué à mettre en pratique de nouveaux conseils et techniques.

Mais le style d’entraînement que j’ai utilisé à l’époque m’a fait plafonner à 300 livres au développé couché. J’y suis resté plus d’un an. Quand j’ai appris les secrets avancés du développé couché, je vais vous montrer (les mêmes secrets qui font partie du programme Critical Bench) … mon développé couché a grimpé à 365.

J’ai fait plus de progrès en 11 semaines
que j’avais fait toute l’année précédente!

Quand j’ai commencé le programme pour la deuxième fois… j’ai ajouté 50 livres supplémentaires à mon maximum… atteignant 435.

J’ai enregistré chaque séance d’entraînement que j’ai faite à l’université, ce qui m’a permis d’obtenir un développé couché de plus de 400 livres. Et honnêtement, comme par magie… plus mon banc augmentait… tout comme ma masse musculaire et ma force.

Et au fur et à mesure que ma masse musculaire et ma force augmentaient… mon estime de moi et ma confiance en moi aussi. Je me portais mieux… je me sentais mieux dans ma peau. J’étais plus sociable. Je me sentais plus puissant.

Cela m’a permis d’obtenir un emploi d’entraîneur personnel. J’ai écrit pour le grand nom Muscle Magazines. J’ai même joué au football en Europe après l’université.

Je peux honnêtement dire que je dois tant de ma vie au simple fait que j’ai pu consacrer beaucoup de temps et d’efforts à apprendre à faire du développé couché à DROITE… et à devenir plus gros et plus fort.

Je n’essaye pas de peindre cela pour être magique. Je veux juste vous montrer ce qui est possible lorsque vous vous décidez à réaliser quelque chose… et ensuite vous suivez un plan étape par étape.

Qui a besoin de ce programme? Qui n’en a pas?

Écoutez, si vous êtes satisfait de ce que vous testez en ce moment, vous n’avez certainement pas besoin de ce programme… à moins que vous ne vouliez continuer à monter… si vous voulez continuer à devenir plus gros et meilleur.

Et vous n’en avez pas besoin si vous êtes actuellement satisfait de votre taille et de votre musculature. Si vous êtes satisfait de l’apparence de votre corps et de la quantité de muscle que vous portez … alors je sauterais ceci … à moins que vous ne vouliez encore plus de muscle.

Si vous êtes aussi fort que vous le souhaitez … ou si vous êtes aussi rapide et puissant que vous le souhaitez pour le sport de votre école … vous n’en avez probablement pas besoin.

Mais si vous voulez gagner plus de force, plus de muscle et un développé couché beaucoup plus grand qui rend vos copains envieux et jaloux, cela le fera.

Pourquoi c’est différent de tout le reste

Écoutez, cela peut sembler me vanter, mais il n’y a pas d’autre personne en ligne qui en sache plus sur le développé couché que moi.

Je veux dire, ce truc a été ma vie depuis que je suis au lycée. Je l’ai vécu et respiré pendant les 10 dernières années en ligne. J’ai même consacré mon entreprise… et payé mon hypothèque, au développé couché. Mon site criticalbench.com est devenu l’un des sites en ligne les plus importants et les plus populaires.

Il n’y a aucun moyen que tout cela se soit produit si je ne connaissais pas mes affaires. J’aimerais penser que je suis l’un des meilleurs experts au monde en matière de développé couché. Et la plupart de ce que je sais… c’est écrit dans cet ebook.

C’est vrai… le programme Critical Bench est ce même plan étape par étape que j’ai appris et utilisé au cours des 10 dernières années. C’est le même programme que plus de 32 887 personnes ont utilisé pour devenir plus forts et plus gros.

Aujourd’hui… j’ai mis au banc 630 livres avec une chemise de banc et j’ai fait 452 livres au gymnase. J’ai même une vidéo ci-dessous de moi faisant 315 pour 15 répétitions et 405 pour un single facile.

Est-ce que tout le monde obtiendra les mêmes résultats que moi? Je ne sais pas… vous obtiendrez peut-être de meilleurs résultats ou vous obtiendrez de moins bons résultats… parce que nous sommes des personnes différentes.

Mais une chose que je sais avec certitude… des milliers d’autres personnes ont un énorme succès et je suis sûr que vous obtiendrez également des résultats incroyables.

Et puisque cet ebook vise à augmenter votre développé couché de 50 livres en 10 semaines … vous obtiendrez tous les avantages qui vont avec. Plus de muscle, plus de force, plus de puissance brute et plus de confiance. Toutes les choses que j’ai vécues dans ma vie quand j’ai commencé à me concentrer davantage sur le banc.

Enfin… un moyen infaillible d’augmenter votre développé couché




Cet ebook est essentiellement mon éducation de 10 ans… le tout enveloppé dans un programme simple étape par étape que vous pouvez apprendre en une journée. Et vous pouvez commencer à voir les résultats de ces connaissances en beaucoup moins de temps que vous ne le pensez.

Si vous commencez à suivre ce programme aujourd’hui, je serais prêt à dire que dans 2 semaines… vous remarquerez que vous êtes plus fort que vous ne l’avez été depuis longtemps. Vous sentirez que vos muscles sont plus durs… et vous êtes plus musclé lorsque vous vous regardez dans le miroir.

Et plus vous continuez à l’utiliser, plus les avantages continueront à venir.

Vous ne vous sentirez plus jamais petit, faible ou chétif. Vous ne serez pas pris pour cible ou taquiné pour sa petite taille. Comme je l’ai fait, vous commencerez à devenir un leader pour votre équipe. Vous serez enviés par vos amis, vous dépasserez vos amis en termes de taille et de force. Vous tournerez plus de têtes et attirerez plus l’attention des femmes. En bout de ligne, vous aurez une meilleure apparence, vous vous sentirez mieux dans votre peau et aurez beaucoup plus de confiance.

Qu’est-ce que vous obtenez exactement et quel est le coût?

Amazon cliquez ici: pour aller sur amazon

Je veux que vous imaginiez combien de temps, d’efforts et d’énergie cela va vous faire économiser dans le gymnase. Plus d’efforts inutiles. Plus d’essais et d’erreurs. Plus de séances d’entraînement longues et inefficaces qui ne produisent pas de résultats.

Vous pouvez sauter la courbe d’apprentissage et apprendre mon raccourci. Cela vous fera économiser beaucoup de temps et de frustration.

Sans parler de l’argent que cela va vous faire économiser. Vous n’aurez pas à gaspiller votre argent durement gagné avec ces suppléments coûteux et non éprouvés. Les choses qui aiment prendre du poids, développer des muscles et autres gadgets appartiendront au passé.

Plus besoin de débourser de l’argent liquide et plus d’étouffer les secousses désagréables. Tout dépend de la façon dont vous vous entraînez et soulevez… pas les suppléments que vous prenez.

Et pas seulement ça… Je vous propose de vous montrer ce genre de choses à bien moins que ce que vous pouvez trouver ailleurs.

Si vous passez une heure avec un entraîneur personnel au gymnase… cela vous coûtera jusqu’à 70 $ ou plus. Cela dépend de l’endroit où vous vivez.

Mais honnêtement, il n’y a pas de formateur à ma connaissance qui vous en apprenne autant sur le banc que je peux. Je vis et respire ce genre de choses depuis 10 ans.

J’ai travaillé dans de nombreux gymnases commerciaux différents et je n’ai jamais rencontré d’entraîneur personnel connaissant les secrets d’un haltérophile compétitif ou d’un presseur de banc. Pourquoi? Parce que les «vrais» experts ne sont pas autorisés à s’entraîner dans les gymnases commerciaux en raison des poids lourds qu’ils utilisent!

Je suis tres sérieux! J’ai été expulsé de gymnases commerciaux avant… et ce sont des gymnases dont je suis sûr que vous avez entendu parler… parce que je soulevais trop de poids et mettais les autres autour de moi mal à l’aise.

Leurs mots exacts étaient: nous ne sommes pas le genre de salle de sport qui veut avoir des haltérophiles ou des bodybuilders hard core ici rendant les autres mal à l’aise!

Histoire vraie! Quoi qu’il en soit…

Vous pouvez commencer à utiliser ce puissant programme de développé couché MAINTENANT pour devenir plus fort que jamais!

Vous n’avez pas besoin d’accéder à un équipement spécial.

Tout ce dont vous avez besoin est un banc, des haltères, des poids et des haltères. Que vous soyez jeune ou vieux, un athlète ou un guerrier du week-end, un novice ou un athlète avancé, vous pouvez utiliser ce programme pour définir un nouveau meilleur entraînement personnel moins d’une heure par jour quatre ou cinq fois par semaine.

Le programme Critical Bench s’est vendu à des milliers et des milliers d’exemplaires depuis l’an 2000.

Heureusement, des milliers de personnes ont utilisé le système. Et j’ai reçu des milliers de courriels avec des résultats et des commentaires de ceux qui l’ont utilisé.

“Peu de temps après le 9-11-01, j’ai commencé à regarder de plus près ma vie et comment je la vivais. J’étais un fumeur de 2 paquets / jour et un buveur un peu lourd. J’ai décidé de devenir en meilleure santé. J’avais essayé pour me mettre en forme plusieurs fois auparavant, mais je me suis toujours fixé des objectifs non réalistes, je suis devenu frustré et j’ai arrêté. Il y a quelques mois, j’ai découvert Criticalbench.com et le reste est de l’histoire. Le programme m’a aidé de plusieurs façons. des objectifs raisonnables et les résultats étaient tangibles. Merci les gars! J’ai commencé le programme avec 205 livres et j’ai mis 45 livres sur mon maximum en 10 semaines. Merci encore. “

Jason Neyhart, Duluth, Géorgie

et en suivant le programme aussi près qu’il pouvait en mettre 260 aujourd’hui. Je dois dire que le programme a été un succès et vaut chaque centime. “

Kirt Linegar
linegar@cadetmail.uscga.edu

“J’ai 21 ans, 5’11” et pèse 201 lbs. Je fais de la musculation depuis environ 15 mois. Je viens de terminer le programme de 10 semaines que vous m’avez vendu. Mon 1RM il y a 10 semaines, pesait 230 livres. Aujourd’hui, 10 semaines plus tard, j’ai atteint un maximum de 280 livres – une augmentation de 50 livres (comme vous l’avez dit.) Merci pour votre expertise et votre aide dans l’approche de mon objectif de 300 livres. C’est formidable de voir que le programme fonctionne pour les nouveaux arrivants ainsi que pour les haltérophiles les plus expérimentés. “

Andrew Rouse – Sydney, Austrailla

” J’ai 54 ans et j’avais environ 182 ans au moment de commencer votre programme. J’étais en assez bonne forme et je m’entraînais depuis des années. Je suis un entraîneur personnel certifié et un investisseur dans Southlake Nautilus Systems, une chaîne de 3 magasins de clubs de santé ici dans le nord-ouest de l’Indiana.

Les résultats immédiats de votre programme ont été incroyables. Bien que j’observe mon alimentation depuis des années, ma graisse corporelle ne semble jamais descendre en dessous de 15%, quoi que je fasse. Afin de réussir, j’ai décidé de devenir vraiment sérieux avec votre programme et de le suivre mot pour mot. J’ai mis une nouvelle rigueur à manger suffisamment de protéines et j’ai découvert que je me concentrais énormément sur vos idées. En quelques semaines, j’ai perdu 3% de graisse corporelle alors que je ne perdais que 2 à 3 livres. Ma force dans chaque partie du corps a énormément augmenté et tout le monde au club m’a demandé ce que je faisais, ce que d’autres ont également remarqué. Bien sûr, cela fait du bien que des membres du sexe opposé complimentent un vieil homme. Ce programme a été parfait pour moi et a prouvé que, comme je le soupçonnais, mon programme d’entraînement précédent de corps entier 3 fois par semaine était un surentraînement. Résultat final, Je regarde une friche qui n’est qu’à quelques centimètres des jours de collège et je me sens vraiment bien. J’entre dans ma première compétition (oui, je sais que c’est à mi-cycle dans votre programme) ce samedi et j’ai hâte de voir ce que je peux faire. Il ne s’agit pas de gagner mais de s’amuser et de prouver la valeur de vos méthodes d’entraînement. Je vous remercie pour votre programme. ”

Steve Moskowitz, Merrillville Indiana

“Critical Bench Brothers,
j’ai 43 ans et je pèse 212. J’ai participé à ma première compétition de dynamophilie le 18/01/03” Deal with the Steel “une production de Jamie Harris. J’ai remporté avec succès les 220 lbs. Masters et Open class avec un record du monde des maîtres, 600 livres de développé couché sur mon 2e ascenseur. Je viens de manquer un 625 sur mon 3e ascenseur. Je deviens plus fort et j’apprends tellement plus sur le banc. Je serai aux championnats nationaux des maîtres à Daytona en mai prochain. Je suis très nouveau dans le sport, mais j’ai toujours eu un solide développé couché. Je n’ai utilisé qu’un seul maillot à ce stade. (Imaginez …) Je suis excité et reconnaissant pour certains des conseils J’ai obtenu de banc critique. Ceci est un site Web génial et “oui, vous pouvez enseigner à un vieux dawg de nouveaux trucs”. Ma quête de 700 est à ma portée !!! “”

Mark Carter
MCarterrush@aol.com

Maintenant… je vendais ces programmes individuellement. Si votre représentant max actuel était de 225 livres … vous obtiendrez le journal d’entraînement qui accompagnait le programme 225 max.

De nombreuses personnes ont commandé ce programme plusieurs fois JUSTE pour avoir accès aux différents tableaux de formation.

Mais pour célébrer le dixième anniversaire du programme Critical Bench… je donne accès aux 80 journaux d’entraînement.

Cela comprend un maximum de départ de 100 livres jusqu’à un développé couché max de 500 livres. Chaque journal de formation coûtait 39,99. Si vous êtes allé sur le site Web avant de savoir que c’est la vérité. Si vous aviez commandé tous ces programmes individuellement dans le passé… cela coûterait près de 3200 $.

Lorsque le dixième anniversaire du programme s’est déroulé… J’ai décidé que je voulais faire quelque chose de spécial pour tous ceux qui ont soutenu le site et le programme au fil des ans.

Depuis que j’ai écrit le programme pour la première fois… J’ai interviewé des centaines d’haltérophiles et de culturistes de classe mondiale. J’ai commencé à faire de la musculation moi-même et j’ai rejoint quelques clubs d’haltères souterrains.

J’ai donc une tonne de nouvelles informations que je veux partager avec vous.

Je veux offrir le programme Critical Bench révisé 2.0 à un prix limité spécial de seulement 127 $ 77 $ 47 $ pour célébrer le dixième anniversaire et vous remercier de votre soutien.

Voici exactement ce que vous obtenez…

COMPOSANTE CRITIQUE 1: The Critical Bench Program 2.0

Le programme Critical Bench Press 2.0
Ceci est le manuel principal qui explique la théorie de votre programme et vous indique tout ce que vous devez savoir pour suivre vos tableaux d’entraînement.

Il comprend des descriptions d’exercices, des paramètres d’entraînement, la motivation et tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Vous aurez des années-lumière d’avance sur vos copains et vous découvrirez exactement comment maximiser le maximum de poids.

Préparez-vous à augmenter votre poids maximal de 50 livres ou plus tout en faisant des efforts importants sur le muscle.


COMPOSANTE CRITIQUE 2: Journaux de formation personnalisés 100-500 LBS

Journaux de formation de Power Building - Graphiques maximaux de développé couché

Vous recevrez plus de 80 tableaux d’entraînement! Ils viennent par incréments de cinq livres. Comme je l’ai mentionné plus tôt, chacun de ces journaux de formation s’est vendu à 39,99 $ au cours des dix dernières années et maintenant vous les avez tous.

Chaque journal d’entraînement vous donne les chiffres exacts que vous devez frapper sur votre développé couché pour le programme de 10 semaines ainsi qu’une routine de musculation complète à suivre.


COMPOSANTE CRITIQUE 3: DVD en ligne sur les principes de base du développé couché

Le programme Critical Bench Press 2.0
Cette présentation vous montrera comment établir correctement le développé couché.

Les principes de base du développé couché sont enseignés par Mike Westerdal (moi), Pro Level Powerlifter Clint Smith de Team Samson, et le recordman du monde AJ Roberts du célèbre Westside Barbell Club.

Vous découvrirez vraiment quelques joyaux cachés des images bonus mettant en vedette Jim Smith de Diesel Crew et Power-Building Champ Lee Hayward.

Augmentez votre banc de 20 livres la première fois que vous essayez ces tactiques.

3 raisons pour lesquelles vous voudrez agir maintenant…

    1. Le programme Critical Bench n’a jamais été mis en vente. JAMAIS… pendant 10 ans d’affilée jusqu’à maintenant.
    1. Chaque tableau max a été vendu individuellement pour 39,99. Maintenant, vous obtenez tous les 80 graphiques pour seulement 77 $ 47 $ (valeur de 3199 $)
    1. Le prix augmentera à la fin de cette vente du dixième anniversaire.

Mais même ce n’est pas tout ce que vous obtiendrez si vous commandez maintenant.

Si vous commandez juste avant minuit le 5 mai 2020,
vous obtiendrez également ces 4 bonus… d’une
valeur de plus de 199 $ absolument GRATUIT

BONUS 1: La routine de chargement critique

La routine de chargement critique

Après avoir terminé le programme Critical Bench, suivez simplement cette routine de délestage pour faire une pause dans vos muscles, votre système nerveux et vos articulations. Maintenant, vous êtes prêt à passer au prochain tableau max du programme Critical Bench et à continuer à gagner.


BONUS 2: Conversations critiques avec Elite Iron Warriors

Conversations avec Elite Iron Warriors

Rappelez-vous comment j’ai dit que j’avais interviewé les plus grands haltérophiles, culturistes, athlètes de force et combattants du monde au cours des 10 dernières années? Ce sont les meilleurs des meilleurs. Vous allez sûrement prendre quelques conseils qui m’ont manqué pour vous aider à faire passer votre formation au niveau supérieur. 146 pages


BONUS 3: Guide d’exercices critiques

Conversations avec Elite Iron Warriors

Vous ne savez pas comment effectuer tous les exercices? Besoin de remplacer un exercice en raison d’une blessure ou d’un manque d’équipement? Pas de problème, reportez-vous simplement à votre guide d’exercices pratique. 226 pages


BONUS 4: Rapport détaillé sur l’utilisation de la créatine dans le sport

Supplément de renforcement musculaire de la créatine

La créatine est le supplément de renforcement musculaire et de renforcement musculaire le plus populaire. Découvrez les faits avant de commencer à le prendre.

Voici ma garantie de remboursement de 60 jours Iron-Clad!

record de développé couchéMaintenant, même si je suis en ligne depuis plus de 10 ans maintenant… et que mon site est devenu l’un des sites en ligne les plus populaires et les plus respectés… vous pouvez toujours être sceptique. Et à juste titre.

Même si j’ai essayé de faire de mon mieux pour vous prouver que ce programme vous aidera à augmenter votre développé couché, à vous muscler et à gagner en force… je vais aller plus loin.

Vous pouvez tout voir, GRATUITEMENT, si vous le souhaitez.

Voici comment.

Obtenez simplement le programme Critical Bench et essayez-le.

Si vous n’êtes pas complètement satisfait de ce que vous avez appris et des résultats que vous avez obtenus… vous obtenez un remboursement complet et complet… sans poser de questions. Absolument pas de rancune, c’est une opportunité sans risque pour vous. Tu n’as rien à perdre et tout à gagner.

Et puisque vous avez pris le temps, l’effort et la foi pour essayer mon programme, je veux que vous gardiez les cadeaux bonus … gratuitement … même si vous décidez de profiter de la garantie de remboursement.

Je suppose que ce que je dis est… essayez-le simplement parce que vous n’avez rien à perdre.

Mais vous pouvez gagner plus de masse musculaire, de force et de confiance… vous pouvez avoir une meilleure apparence ET vous sentir mieux dans votre peau… juste en lui donnant un coup de feu.

Et rappelez-vous, cette vente n’a jamais eu lieu auparavant. Le coût de ces programmes, s’ils étaient achetés séparément dans le passé, dépassait 3 000 $ (il existe plus de 80 routines de banc différentes)

En résumé, voici tout ce qui est inclus

Inclus GRATUITEMENT
dans cette offre
Coût si
acheté séparément

Programme Critical Bench 2.0
69,95 $
80 journaux d’entraînement personnalisés120 $
DVD en ligne de Bench Press Fundamentals39,99 $
Routine de chargement critique39,99 $
Conversations avec Elite Iron Warriors19,99 $
Guide d’exercices critiques29,99 $
Le rapport de la créatine14,99 $
TOTAL si acheté séparément:N / A334,90 $

Alors allez-y, cliquez sur le bouton de commande ci-dessous et vous accéderez à votre matériel en quelques minutes.

SEULEMENT 47 $

Vente anniversaire 10 ans 127 $ 77 $ 47 $

Continuez à vous entraîner dur,



Mike Westerdal, CPT
criticalbench1 sur gmail.com

PS Regardez, en tant que haltérophile… vous voulez être en mesure de banc plus de poids. Et je vais vous montrer exactement comment procéder. C’est le même système que j’ai personnellement utilisé pour ajouter plus de 50 livres à mon banc en seulement 10 semaines.

Plus important encore, j’ai pu gagner de la masse musculaire et de la force si nécessaires lorsque mon développé couché a augmenté autant. Cela m’a permis d’avoir tellement plus de confiance en moi.

Quand je suis devenu plus gros et que j’ai pris du muscle… je ne me sentais plus comme le gars faible et maigre. Je me sentais tellement plus puissant et confiant. J’étais plus sociable et j’ai aussi reçu beaucoup plus de regards des dames.

Sans oublier, j’ai adoré quand mes copains sont devenus jaloux de moi quand j’ai explosé au-delà de leurs poids de développé couché… et j’ai également soufflé devant eux en taille et en musculature. C’était inestimable!

Je veux que vous ressentiez la même chose que j’ai ressentie quand j’ai découvert ces secrets… cela a vraiment amélioré ma vie et m’a aidé à me sentir mieux dans ma peau.

Alors allez-y et essayez ces mêmes techniques… Je vous le promets… vous ne serez pas désolé d’avoir fait un tour.

PPS Je veux vraiment vous le souligner. Si vous vous sentez frustré d’essayer d’augmenter votre développé couché, et pour une raison quelconque … ce que vous essayez ne fonctionne pas, alors laissez-moi vous aider.

Ou si vous voulez accumuler de la masse musculaire solide et que vous ne savez pas vers qui vous tourner pour de vraies réponses qui fonctionnent… cela vous aidera plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Ce sont les mêmes secrets exacts que j’ai appris et utilisés qui m’ont aidé à monter en flèche mon développé couché et à augmenter mes gains musculaires… j’ai donc finalement pu me sentir fier et confiant en moi.

Le système de développé couché pour la musculation du banc critique

SEULEMENT 47 $

Vente anniversaire 10 ans 127 $ 77 $ 47 $

 

REMARQUE: Le programme Critical Bench 2.0 est une série entièrement téléchargeable de manuels électroniques, de fichiers audio et vidéo. Aucun produit physique ne sera expédié. Après avoir commandé, vous obtiendrez un accès instantané pour télécharger tous les composants du produit sur votre ordinateur. Le format de tous les manuels, classeurs, listes de contrôle, etc., est Adobe Acrobat PDF, qui peut être consulté sur Mac ou PC.

 

ClickBank est le détaillant de produits sur ce site. CLICKBANK® est une marque déposée de Click Sales, Inc., une société du Delaware située au 917 S. Lusk Street, Suite 200, Boise Idaho, 83706, USA et utilisée avec autorisation. Le rôle de ClickBank en tant que détaillant ne constitue pas une approbation, une approbation ou un examen de ces produits ni aucune réclamation, déclaration ou opinion utilisée dans la promotion de ces produits.

 

 

Suivez-mon livre pratique sur les réseaux sociaux

28 097
Like
Save

Comments

Write a comment

    X
    Glad to have you at Our Website
    Welcome to WPBot
    wpChatIcon