google-site-verification=A0Cl7oT7drvMlLxsgkAqPmJY0bh7cUHDWuu5UDFS9U8 google-site-verification: google9a17196178e20acf.html

Problèmes au père

Problèmes au père
" target="_blank" >

LES PROBLÈMES RELIÉS AU PÈRE…………..

 

 

 

 

 

CLIQUEZ ICI: Accéder à l’expérience ULTIME de la LIBÉRATION

« Quand on souffre de la peur d’être

jugé, on peut rater sa vie »

Dire que quelqu’un a des « problèmes de papa » est une manière quelque peu grossière et insultante de faire référence à un désir très compréhensible pour un père fort et sage, qui est sage, peut-être sur des points difficiles, mais toujours juste et finalement toujours sur notre partie. Ce serait compréhensible si nous sentons que nous voulons quelqu’un comme ça dans nos vies, surtout dans les moments de confusion et de chaos. Un fort désir du père a été un thème récurrent dans l’histoire. La plupart des religions centrales ont conçu le divin comme des pères masculins. Dans la Grèce antique, Zeus était décrit comme « le père des hommes et des dieux » dans le christianisme. Dieu était le Père céleste dans la mythologie germanique. Odin était Alphather, le père de tous les autres dieux. Le désir n’était pas moins présent. Dans la culture laïque Aux États-Unis, les individus qui ont mené la guerre d’indépendance et tracé la Constitution sont devenus connus sous le nom de Pères fondateurs Garibaldi.

 

Un homme digne et fiable qui s’est battu pour l’unification de l’Italie au XIXe siècle a mérité le titre de «  Père de la Patrie  » dans la petite enfance. Nous sommes tous très vulnérables et avons besoin de protection. Nous ne pouvons pas comprendre le monde si fragile que nous pourrions être tués par un chien de taille moyenne. Cela semble très mystérieux et hors de notre contrôle. La faim de «  père  » est, dans ces circonstances, parfaitement normale.

 

Certainement un homme mûr et semble à juste titre très impressionnant pour un jeune enfant Et ils semblent tout savoir : la capitale de la Nouvelle-Zélande, comment conduire une voiture, comment dire quelques mots dans une langue étrangère : comment éplucher un avocat. Ils se couchent mystérieusement tard, Ils sont avant Dans la piscine. Vous mettez vos bras autour de son cou et vous vous reposez sur son dos. Une fois, elle a frappé le ballon de football si haut. Vous ne pouviez presque pas le voir.

 

Prenez-vous sur leurs épaules et aidez-vous à toucher le plafond. C’est plus qu’incroyable, quand on a quatre ans…. Le paradoxe du père, c’est que ceux qui en ont sont presque toujours des gens qui n’ont pas eu de très bons parents quand ils étaient jeunes, Un parent, peut-être fort mais finit par être cruel, intimidant ou indifférent.

 

https://www.amazon.fr/s?k=livre+audible&i=amazon-devices&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=F69TCOG6WLAH&sprefix=livre+audible%2Camazon-devices%2C100&ref=nb_sb_noss_2

Peut-être était-il plus intéressé par un autre frère ou par son travail. Peut-être qu’il n’y en avait pas beaucoup. Il a quitté la maison après un divorce ou est décédé. Jeune. Le désir adulte d’avoir un père n’est pas le résultat d’avoir eu un bon père dans l’enfance. C’est une conséquence de l’abandon. Le désir peut nous conduire à certains comportements difficiles, aussi matures et sceptiques que nous soyons dans la plupart des domaines concernant l’idée de la protection masculine. Nous sommes toujours un peu comme le petit garçon que nous étions et n’avions pas le droit de mûrir

 

Problèmes liés au père

 

Loin de Nous aspirons secrètement à ce qu’un homme intervienne et accomplisse son imagination et un travail sans parenté Ils prendront en charge, Ils prendront les grandes décisions et ils seront durs et certains et feront disparaître nos problèmes. Ils veilleront à régler le côté financier des choses. Ils se mettront en colère et agressifs avec quiconque nous blessera. Il sera fier de nous et nous aimera tel que nous sommes. Nous chercherons des parents dans des relations amicales au travail et, surtout, en politique.

 

Le danger est que ces « pères » ne nuisent pas beaucoup à la fin de notre confiance, car il n’est au pouvoir de personne d’apaiser le genre de désirs que nous en venons à porter sur eux. Ils savent peut-être bien ce que nous voulons et promettent naïvement ou cyniquement de nous le fournir, mais peu à peu trop tard. Nous nous rendons compte qu’ils ont mille défauts et nous en avons tous. Nous pouvons réaliser qu’ils sont un voyou plutôt qu’un noble, que nos ennemis ne sont pas partis, qu’ils ne peuvent pas nous aider. Il n’y a pas vraiment assez d’argent dans le monde pour faire ce que tu as promis Et qu’en fait, ils ne nous aimaient pas du tout. La figure fictive du « père » de l’âge adulte n’est pas vraiment un bon père pour une grande raison :

 

Les humains vraiment bons savent qu’ils ne sont pas si forts et sont heureux d’admettre un fait propre et honnête Seulement dès que nous sommes prêts à prendre la nouvelle, ce qui est généralement lorsque nous avons environ douze ans, conscients de nouveaux pouvoirs et capacités, Un bon père au-delà de cet âge fait semblant d’être tout-puissant pour admettre qu’il ne peut pas résoudre tous nos problèmes et ne peut pas nous sauver magiquement d’une myriade de dangers, peu importe à quel point ils le souhaitent, Baba Hassan ne nous déçoit que dès que nous sommes forts. assez pour endurer la réalité De l’amour qui a vidé L’idée qu’il pourrait y avoir un papa idéal parfait Ils essaient de leur mieux de nous aider à grandir Et si nous rencontrons quelqu’un qui a les problèmes de Baba, la tentation d’être frustré lui dit de mûrir, se moquer d’eux et, en particulier, ridiculiser le personnage particulier de Baba qu’ils ont identifié. Ce n’est ni une stratégie très sage ni finalement une stratégie très aimable. Cela tend simplement à cimenter leur dévotion, car chaque fois que nous attaquons, nous nous sentons bien sûr toujours plus intenses que jamais.

 

Le besoin de protéger pour le père parfait, Ce dont nous avons vraiment besoin pour nous aider à résoudre nos problèmes de papa, c’est quelque chose qui ressemble plus aux actions d’un très bon père. Quelqu’un qui reconnaît à juste titre nos souffrances et nos peurs …..

 

CLIQUEZ ICI: Accéder à l’expérience ULTIME de la LIBÉRATION

 

Suivez-mon livre pratique sur les réseaux sociaux

0
Like
Save

Comments

Write a comment

MON LIVRE PRATIQUE 2022