google-site-verification=A0Cl7oT7drvMlLxsgkAqPmJY0bh7cUHDWuu5UDFS9U8 google-site-verification: google9a17196178e20acf.html google-site-verification: google9a17196178e20acf.html

Quelles sont les plus grandes menaces pour l’économie mondiale?- la prochaine crise financière…

Quelles sont les plus grandes menaces pour l’économie mondiale?- la prochaine crise financière…
701
" target="_blank" >
la prochaine crise financière...

la prochaine crise financière…

Quelles sont les plus grandes menaces pour l’économie mondiale?

La prochaine crise financière…Toutefois,

le risque que la Grèce refuse de se conformer aux restrictions et, éventuellement, quitte l’Union européenne pourrait créer un monde de problèmes pour les marchés internationaux.

La prochaine crise financière…Ce «Brexit»

est particulièrement à craindre car il déstabiliserait les pays environnants, entraînant la troisième plus grande menace: un éclatement de l’UE. Ces dernières années, l’UE s’est battue pour maintenir la cohésion. Avec plus d’un million de migrants arrivant en Europe, une récession persistante à la suite de la crise bancaire mondiale de 2008 et des attaques terroristes à Paris, l’UE est en difficulté. De nombreuses parties appelant à une rupture de l’UE ou à des frontières plus strictes dans la «zone de libre circulation de Schengen» ont connu une popularité croissante.

La prochaine crise financière…l’Economist Intelligence Unit a publié une analyse de son analyse des principales menaces pour l’économie mondiale.

L’élection éventuelle de Donald Trump à la présidence est l’une des principales menaces. Ils prédisent que son opposition au libre-échange et ses critiques à l’égard de la Chine et du Mexique, qui sont des partenaires commerciaux massifs, posent un risque important pour l’économie. Mais Trump n’est que le sixième sur la liste, nous avons donc voulu savoir quelles étaient les plus grandes menaces économiques au monde. La santé de l’économie est essentielle à la stabilité dans le monde. Plusieurs menaces majeures sont centrées autour de l’Union européenne. L’EIU note que les dernières mesures d’austérité et le plan de sauvetage ont mis fin à la crise de la dette actuelle de la Grèce.

ebook sugére: la prochaine crise financière…

Même le Royaume-Uni se prépare à un référendum pour quitter l’Union européenne, suscitant des craintes que d’autres pays puissent suivre. Un éclatement de l’UE serait désastreux pour un grand nombre d’accords commerciaux et de traités économiques établis. Cela pourrait éventuellement plonger l’Europe dans une crise financière encore plus profonde, déstabilisant ainsi les marchés mondiaux. La deuxième plus grande menace pour l’économie n’est pas du tout économique. L’intervention militaire russe en Syrie et l’annexion de la Crimée inquiètent beaucoup une nouvelle guerre froide entre les États-Unis et la Russie. Cette lutte politique concurrentielle complique la tâche d’un certain nombre d’organisations existantes telles que l’OTAN et le G7 et implique une augmentation des dépenses de défense de toutes les parties. la prochaine crise financière…

Cela éloigne des objectifs tels que la lutte contre l’Etat islamique et le réchauffement planétaire, et pourrait facilement déstabiliser l’économie mondiale. Mais selon EIU, la Chine représente la plus grande menace pour l’économie mondiale. La Chine a connu une croissance rapide et massive, mais ces dernières années, le niveau de croissance a été qualifié de non insoutenable. Malgré les efforts déployés pour manipuler leur monnaie et leurs marchés, la monnaie renminbi est encore relativement faible et leur économie est très endettée. Le rôle de la Chine en tant que chef de file de la fabrication et du négoce de matières premières signifie qu’une crise est pour eux une crise pour les consommateurs et les entreprises du monde entier. Bien qu’il y ait beaucoup de choses à craindre, l’UE, la Chine et la Russie constituent les plus grandes menaces pour la stabilité de l’économie mondiale. Le pire, c’est que tous ces scénarios sont très bien classés car ils sont aussi les plus susceptibles de se produire. En comparaison, une présidence Trump n’est qualifiée que de «modérément probable». Mais si l’UE se désagrège, que l’économie de la Chine ne cesse de chuter et qu’une nouvelle guerre froide fait son apparition, Trump pourrait bien être le moindre des problèmes de quiconque.la prochaine crise financière…

Si vous êtes un amateur de sciences et que vous souhaitez aller au-delà de la portée habituelle et engager des conversations approfondies, rejoignez-moi sur TestTube Plus. Nous parlons de choses comme la façon dont les films incitent notre cerveau à voir le mouvement. Merci d’avoir regardé Test Tube News, n’oubliez pas d’aimer et de vous abonner à de nouvelles vidéos tous les jours. la prochaine crise financière…

L’OTAN peut-elle défendre l’UE – Non, elle ne peut même pas décider comment remporter la victoire en Libye

L’Union européenne n’a plus vraiment d’adversaires majeurs, ou du moins la Russie voudrait vous faire croire cela. Et, je suppose que la grande URSS n’existe plus, et donc l’OTAN n’est vraiment pas nécessaire pour se protéger contre cela. Après tout, le plus gros client de la Russie est l’Union européenne, et ce sont des partenaires commerciaux.
La dernière fois que j’ai vérifié, la Russie n’avait pas l’intention d’attaquer des nations européennes, et c’est exactement ce que la Russie veut que vous croyiez, qu’elle envisage ou non un plan sur 10 ans. Néanmoins, leurs commentaires méritent d’être discutés, et je suppose qu’une OTAN forte avec le soutien des États-Unis est alarmante et empêcherait de toute façon la Russie d’avoir de grandes idées.
Mais l’OTAN semble avoir montré ses cartes, et c’est l’incompétence en Libye. Après tout, ils ne peuvent même pas éliminer un dictateur voyou, et les pays de l’OTAN dépensent beaucoup d’argent et utilisent beaucoup d’ordonnances importantes qui pourraient être nécessaires à l’avenir, beaucoup de bombes intelligentes par exemple. L’OTAN opère-t-elle dans un vide de leadership?
Personne ne veut assumer la responsabilité de ce qui se passe, et ils prennent des décisions en commission et par le biais de la politique, donc cela ne me semble pas très décisif, ni un très bon filet de sécurité pour l’Europe si vous me le demandez. Maintenant, discutons de cela pendant quelques instants.


Alors que le secrétaire à la Défense, Robert Gates, quitte le poste militaire le plus élevé de l’administration Obama, il avait quelques choses à dire qui étaient assez directes, mais qui devaient certainement être déclarées. Il a d’abord mis en garde contre la « non-pertinence collective » de l’OTAN, que tout le monde devrait prendre en considération. Il y avait un article intéressant récemment dans SpaceWar (War Report Category) intitulé; «La guerre en Libye expose les faiblesses chroniques de l’OTAN; portes» par Staff Writers à Bruxelles publié le 10 juin 2011.
L’article a déclaré; « Peignant une image sombre de l’état de l’alliance transatlantique de 28 nations, Gates a déclaré que les partenaires américains manquaient de munitions après 11 semaines de raids aériens en Libye. »


Oui, je suppose que cela m’aide à faire valoir mon point et mon point est que s’ils ne peuvent pas faire mieux que cela, alors quel est le point? Et pourquoi les États-Unis d’Amérique s’engagent-ils envers l’OTAN, alors que les nations européennes ne peuvent même pas s’engager? Les États-Unis sont-ils la police du monde entier? Que retirons-nous de cela, juste plus d’ennemis et plus de pays qui nous défient? De plus, si des pays comme la France et l’Allemagne sont occupés à se faire de meilleurs amis avec la Russie, il est évident qu’ils ne veulent pas de notre aide.
L’OTAN est-elle moralement en faillite, en faillite financière et risque-t-elle de devenir collectivement inutile? Probablement. En effet, j’espère que vous allez bien réfléchir à tout cela et y réfléchir.

Suivez-mon livre pratique sur les réseaux sociaux

1 050
Like
Save

Comments

Write a comment