google-site-verification=A0Cl7oT7drvMlLxsgkAqPmJY0bh7cUHDWuu5UDFS9U8 google-site-verification: google9a17196178e20acf.html google-site-verification: google9a17196178e20acf.html skip to Main Content
1-234-567-789 admin@diamond-themes.com monlivrepratique@gmail.com
Tech House & Techno Mix Univers

Tech House & Techno Mix univers

701

Tech House & Techno Mix univers.

New Techno Mix 2016 – https://youtu.be/opWhbeBnyNE – beats. 1. Miguel Bastida ft. Matt Sassari – Avount 0:00 2. Astin – Dejected (Sidney Charles remix) 7:25 …

 

Tech House & Techno Mix 2019 |HD|

Tech House & Techno Mix univers.

Histoire de la musique house.

La house music est un style de musique de danse électronique né au début des années 1980 à Chicago, dans l’Illinois. Il a été rendu populaire à l’origine pendant cette période dans de nombreuses discothèques qui s’adressaient à diverses communautés, notamment latino-américaines, afro-américaines et gay. La musique house s’est finalement répandue à Detroit, Los Angeles, Miami et New York. Il a frappé l’Europe avant de se répandre dans le monde entier dans les années 1990.
La house music est fortement influencée par les types de disco funk et soul. Ce genre de musique a tendance à imiter les percussions de la musique disco, mais présente également d’autres fonctionnalités importantes, notamment la batterie électronique, les échantillons pop et funk, la ligne de basse de synthétiseur, les effets électroniques et les voix améliorées par réverbération.

Il y a beaucoup d’histoires différentes derrière la façon dont le genre musical a obtenu le nom de «maison». Une histoire est que le titre “house music” est originaire de The Warehouse, une boîte de nuit basée à Chicago fonctionnant de 1977 à 1982 et était souvent visitée par des hommes gay latinos et noirs. Le DJ de The Warehouse, Frankie Knuckles, a déclaré dans un documentaire que le nom de “house music” est né après que lui et des amis aient passé un panneau disant “nous jouons de la house” et que ses amis ont plaisanté en disant que c’était le type de musique que Knuckles jouait. Un enregistrement de 1985 par Chip E. appelé “It’s House” peut également avoir aidé à créer le nom du nouveau genre musical. Cependant, Chip E. déclare que le nom provenait de bacs à musique dans un magasin de disques qui avait de la musique jouée par Knuckles et était marqué «As Heard at the Warehouse», qui a finalement été abrégé en «House».

Aujourd’hui, la house music est célébrée. À Chicago, où il a commencé, le 10 août, à partir de 2005, a été qualifié de “House Unity Day” pour marquer l’anniversaire de la house music. Il existe également un certain nombre de genres de fusion disponibles aujourd’hui, notamment la Tech house et l’électro house. La musique house est célébrée chaque année au Burning Man Festival au Nevada.

Voici comment créer votre propre musique techno avec le meilleur logiciel de musique techno.

Vous vous demandez comment créer votre propre musique techno?
Vous n’avez pas besoin d’être simplement étonné par ces jockeys de disque professionnels faisant tourner leurs disques avec des rythmes sonores qui font vibrer les clubs au son des sons et frapper la piste de danse. Le fait est que vous pouvez désormais créer votre propre musique techno et devenir vous-même DJ sans instruments coûteux ni groupe. Vous n’avez même pas besoin d’avoir de l’expérience mais un ordinateur et un peu de créativité.

Essentiellement, la musique techno peut être classée en deux types; les boot legs et mashup. Les boot legs ajoutent des rebondissements à une chanson ou à une piste originale en ajoutant des améliorations sonores et une certaine ingénierie sonore. Vous pouvez prendre votre chanson hip hop préférée et la mélanger avec de la musique de club. Le mashup, quant à lui, est une composition réalisée en mélangeant deux ou plusieurs pistes en une seule en les superposant dans un combo unique.
Cela peut être facilement fait avec un bon logiciel de création de rythme. Vous pouvez mélanger différents types de genres musicaux et créer votre propre style. Ensuite, vous pouvez les enregistrer dans différents fichiers audio et créer votre propre bibliothèque de rythmes musicaux. Si votre techno bat les clics du public, vous pouvez même le vendre pour des bénéfices.

Maintenant, il est devenu beaucoup plus facile de devenir un producteur de musique techno à succès. Si vous commencez tout juste à explorer l’industrie des musiques techno et que vous ne savez pas par où commencer pour créer votre propre musique techno, vous pouvez obtenir un logiciel de beats techno bon marché pour commencer à créer des musiques techno à partir de votre ordinateur. Il suffit de mélanger et de tourner autour des rythmes musicaux que vous avez créés sur des rythmes qui suscitent vraiment l’indulgence du public total et c’est un gagnant.
Maintenant, le vrai problème pourrait être de trouver le meilleur logiciel de musique pour créer des musiques techno. Il y en a beaucoup et j’ai essayé presque tous.

DIVERTISSEMENTS :Cliquez ici musique Tech House & Techno Mix univers Tech House & Techno Mix univers

 

Suivez-mon livre pratique sur les réseaux sociaux

PH1-ph2-ph3-ph4-ph5

Solutions Pratique pour la vie de tous les jours.
Articles,vidéos,livres,logiciels,E-Books et Livres Numériques

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Back To Top