google-site-verification=A0Cl7oT7drvMlLxsgkAqPmJY0bh7cUHDWuu5UDFS9U8 google-site-verification: google9a17196178e20acf.html google-site-verification: google9a17196178e20acf.html

TikTok Marketing comment utiliser Tiktok – comment utiliser Tiktok pour son business

TikTok Marketing comment utiliser Tiktok – comment utiliser Tiktok pour son business
701
" target="_blank" >

TikTok Marketing comment utiliser Tiktok – comment utiliser tiktok pour son business

TikTok Marketing comment utiliser Tiktok - comment utiliser tiktok pour son business

TikTok Marketing comment utiliser Tiktok

Lorsque le sentiment pop Taylor Swift a présenté son single “Me” en avril 2019, la chanson est devenue virale instantanément. Il comprend Brenden Urie du stress ! A The Disco et la musique, le film est parmi les deux dansant et chantant dans un kaléidoscope de couleurs claires. Peu de temps après le lancement, les comptes TikTok de Swift ont publié un clip dans le film utilisant tout le hashtag, #AnotherLikeMe, et c’est une parole de la chanson. “Montrez-nous la meilleure recréation de la danse, utilisez MEdancechallenge et nous localiserons nos favoris”, ont déclaré les comptes.
Une semaine après, #AnotherLikeMe avait obtenu plus de 3 millions de points de vue. De plus, #Medancechallenge avait obtenu plus de 500 000 perspectives sur TikTok. Cela a fini par être un triomphe de promotion pour Swift.
Si vous ne savez pas encore pourquoi et comment adopter cette étape humoristique et irrévérencieuse, voici nos quatre meilleurs conseils de promotion TikTok.
1) Défi hashtag
En 2018, l’animateur de télévision de fin de soirée Jimmy Fallon a contesté le public de The Tonight Show pour publier des vidéos de ceux-ci roulant sur le sol, par exemple, des tumbleweeds individuels sur des chansons occidentales sur TikTok du #tumbleweedchallenge. En 2019, plus de 8 000 films #tumbleweedchallenge ont été partagés autour de TikTok. La réponse lui a fait suivre un deuxième défi TikTok, demandant à son public de partager des clips de ces moustaches dessinées sur leur visage avec un marqueur indélébile.
Le défi serait une partie énorme du charme et de la réussite de TikTok. À tout moment, il y aura de nombreux défis auxquels les consommateurs s’engageront. La notion de #HashtagChallenge implique que les utilisateurs portent un concept, qu’il soit humoristique, bizarre ou ayant besoin d’un cadeau, et le répètent à l’aide de leurs films. Les marques utilisent la lutte exactement de la même manière que Taylor Swift a échoué par les utilisateurs acharnés de TikTok à faire des films inspirés de la vidéo authentique de la marque.
2) Articles créatifs et viraux
En avril 2019, l’équipe de football allemande du Bayern Munich a établi un profil officiel TikTok prévoyant d’atteindre les jeunes amoureux potentiels. Même si une équipe de football semble être un match improbable pour un programme qui se propage de manière virale, des films de 15 secondes d’adolescents exécutant des objets originaux et humoristiques, l’inclination des joueurs de football à observer leurs intentions en dansant sur la zone en ont fait un jeu idéal.
Le plan de contenu TikTok du Bayern Munich, exécuté au siège du club en Allemagne, implique que le groupe de médias sociaux publie chaque semaine quelques clips de joueurs se pavanant. Depuis que l’équipe a commencé son profil, elle a eu près de 80 000 amoureux et ses 11 premiers articles ont vu plus de 4 millions d’occasions.

En 2018, rien qu’aux États-Unis, plus de 26 millions de consommateurs actifs ont investi, en moyenne, 46 minutes par jour sur le TikTok. Cependant, avec le programme encore à ses balbutiements, il existe une véritable chance pour les entrepreneurs d’étendre les performances et la vulnérabilité de leurs fabricants, car il n’est pas encore aussi pléthorique que des plateformes comme Instagram et Snapchat. Les articles spontanés et viraux peuvent donc vous amener beaucoup plus loin, dans lesquels il y a moins de concurrence pour l’intérêt des consommateurs. Il est également plus économique d’élargir votre promotion sur TikTok si vous souhaitez vous aventurer dans la publicité. La plupart des fabricants utilisant le programme ont commencé petit, avec cette forme de contenu naturel pour contrôler les eaux.
Avec le programme offrant aux utilisateurs la capacité illimitée de devenir créatifs, il fonctionne en outre particulièrement bien pour les fabricants qui vendent des contenus et une assistance innovants. Après GlobalWebIndexout de 10 TikTok, les consommateurs partagent des chansons qu’ils apprécient sur les réseaux sociaux, et 53% partagent également des vidéos de chansons principalement. C’est précisément pourquoi des artistes tels que Swift ont été l’un des tout premiers à saisir l’occasion que TikTok présentait.
3) Annonces de reprise
L’utilisation d’annonces sur TikTok reste relativement nouvelle et vient de commencer en janvier 2019. Quand cela va vous coûter de l’argent, c’est également une approche infaillible pour attirer l’attention sur votre marque, en particulier lorsqu’elle est faite correctement. Il existe de nombreuses tactiques pour utiliser les publicités sur TikTok, ainsi que le programme, qui fournit des mesures de mesure efficaces telles que les clics, les impressions et une portée unique pour vérifier la réalisation de vos publicités.
Des publicités de reprise peuvent être achetées pour une nouvelle page de destination ou une barrière de hashtag. De plus, TikTok propose des promotions exclusives aux cours tous les jours. Cela signifie qu’une seule marque peut prendre en charge un cours chaque jour. Les publicités de prise de contrôle de marque peuvent être sous forme d’images fixes, de films ou même de GIF.
4) Annonces de marque hashtag
Si vous craignez que votre défi de hashtag ne décolle pas parce que vous en avez besoin, vous pouvez même acheter une publicité de défi de hashtag sur TikTok. La toute première marque à le faire était la marque de mode Guess avec tout le défi #InMyDenim. Chaque utilisateur qui a lancé le programme TikTok a été entraîné dans la lutte, qui examine le démarrage en utilisant des créateurs de contenu célèbres et influents comme @ourfire (2,3 millions d’amoureux) et aussi @madison_willow (+983 000 loveuh).

Le défi #InMyDenim obtenu a vu plus de 36 millions de points de vue.
Les défis de hashtag sponsorisés sont définis sous la forme d’une bannière publicitaire sur la page Web, qui dirigera les utilisateurs vers une page de défi comprenant des instructions pour votre défi ainsi que du contenu existant utilisant ce hashtag. Cela vous coûtera un peu d’argent, là où les défis de hashtags naturels ne le seront pas, mais peuvent valoir votre temps.
Et voulez-vous lire d’autres articles de blog comme celui-ci sur des sujets similaires ? Si oui, cliquez ici pour lire plus de mes articles.

Suivez-mon livre pratique sur les réseaux sociaux

4 901
Like
Save

Comments

Write a comment