googlee5e26171f9fc545e.html googlee5e26171f9fc545e.html

Trading – 7 conseils à connaître avant de trader

Trading – 7 conseils à connaître avant de trader

Trading - 7 conseils à connaître avant de trader

Trading – 7 conseils à connaître avant de trader

Bonjour, je m’appelle Adrian Hill

– et je suis Jacob Clifford, bienvenue. Aujourd’hui, nous parlerons du commerce international. Nous savons tous que nos biens viennent de partout. Bangladesh, Chine, Vietnam et Chine à nouveau, Mais qu’est-ce que cela nous apprend sur l’économie mondiale ou l’économie des États-Unis? –

Trading - 7 conseils à connaître avant de trader

Trading – 7 conseils à connaître avant de trader

Et qui profite de tout ce métier? – Et qui va nettoyer ce gâchis? “Insigne de départ” Le commerce international est l’élément vital de l’économie mondiale. Par exemple, lorsqu’un bien ou un service est produit au Brésil puis vendu à une entreprise ou à une personne aux États-Unis Cela vient des exportations brésiliennes et des États-Unis. Comme prévu, les États-Unis sont le plus grand importateur au monde Parce que les Américains aiment les objets de collection. En 2014, les Américains ont importé pour 2 000 milliards de dollars de marchandises Comme l’huile, les voitures et les vêtements d’autres pays du monde, Et si vous regardez autour de vous dans un grand centre commercial, vous aurez l’impression que tout est fabriqué en Chine. Nous importons déjà beaucoup de choses de Chine, mais en termes d’importations et d’exportations Notre principal partenaire commercial n’est pas la Chine mais le Canada.Trading – 7 conseils à connaître avant de trader

Le commerce entre les États-Unis et le Canada représente plus de 600 milliards de dollars chaque année. Les États-Unis importent beaucoup du Canada, mais ils exportent presque la même quantité. Les États-Unis sont le deuxième exportateur mondial de produits de base et ils vendent des produits de haute technologie Tels que les produits pharmaceutiques, les turbines à réaction, les générateurs et les avions partout dans le monde.

Trading - 7 conseils à connaître avant de trader

Trading – 7 conseils à connaître avant de trader

Elle exporte également des biens intellectuels tels que des albums de Kanye West et des films Pixar En plus des produits en vrac tels que le maïs, l’huile et le coton. La différence annuelle entre les exportations et les importations d’un pays est appelée exportations nettes. Donc, si le Brésil exporte l’équivalent de 250 milliards de dollars de biens et importe 200 milliards L’exportation nette ici est de 50 milliards. Cela signifie que le Brésil a un excédent de balance commerciale. En 2014, les exportations nettes de l’Amérique étaient négatives de 722 milliards de dollars, ce qui est appelé le déficit de la balance commerciale. Certaines personnes supposent que le déficit commercial est intrinsèquement mauvais. Pourquoi les États-Unis importent-ils presque tous leurs besoins vestimentaires? Pourquoi ne pouvons-nous pas nous vêtir? Les producteurs américains peuvent fabriquer suffisamment de vêtements pour satisfaire tous nos besoins vestimentaires. Trading – 7 conseils à connaître avant de trader

Mais ils ne le font pas parce qu’ils se concentrent sur d’autres choses qu’ils peuvent faire mieux. Les États-Unis achètent des vêtements dans d’autres pays parce que nous pouvons les acheter moins chers Que si nous l’avions produit nous-mêmes ici. Telle est la valeur du commerce international. Cela n’a aucun sens de tout faire vous-même tant que vous pouvez faire du commerce avec d’autres pays Avoir un avantage comparatif. Il convient de noter ici Ces économies s’accompagnent parfois d’autres coûts Surtout pour ceux qui fabriquent ces produits à l’étranger. Conditions de travail dangereuses et injustes La dégradation de l’environnement peut tous être de mauvais effets secondaires pour le commerce international. Nous en parlerons plus tard, mais comprenons aujourd’hui le concept de déficit commercial.

Il semblerait que l’exportation rendrait le pays riche Alors que l’importation les rend pauvres. Si nous achetons des marchandises produites par d’autres pays Nous transférons des emplois à l’étranger, non? En fait, ce n’est que relativement vrai. Imaginez si on me proposait d’acheter un téléviseur fabriqué aux États-Unis ou un fabriqué en Malaisie. En raison des coûts de main-d’œuvre inférieurs en Malaisie, la télévision importée coûte 200 $ de moins que la télévision américaine. Donc, je vais acheter des téléviseurs importés, ce qui pourrait signifier la perte d’emplois dans une usine de télévision en Amérique Mais j’ai économisé 200 dollars en achetant un téléviseur importé.

Trading - 7 conseils à connaître avant de trader

Trading – 7 conseils à connaître avant de trader

Que vais-je faire pour 200 dollars? Je le dépenserais pour quelque chose que je ne pourrais pas me permettre Si j’achète une télévision américaine. Je peux emmener ma famille regarder un match de baseball ou aller au restaurant. Cela crée des emplois dans les secteurs qui n’étaient pas présents Si j’achète le téléviseur le plus cher. La théorie économique suggère que le commerce international Réaffecter les emplois d’un secteur de l’économie à un autre, Comme déplacer des emplois de l’usine de télévision au restaurant. Mais la qualité de ces emplois Cela peut être sensiblement différent, car l’opérateur américain de la chaîne de montage TV Il gagnait probablement beaucoup plus d’argent dans son travail industriel avant d’être redistribué Devenir fabricant de sandwich au restaurant Chipotle. Ce que je veux dire, c’est que c’est très compliqué .

Ce qui est utile dans le résultat n’est pas nécessairement bénéfique pour l’individu. Par exemple, regardez l’Accord de libre-échange nord-américain ou l’ALENA. Il a été signé en 1994 pour éliminer les barrières commerciales entre le Canada, les États-Unis et le Mexique.Les détracteurs de l’accord notent que l’ALENA a considérablement accru le déficit commercial américain Et ils disent que cela a supprimé des emplois manufacturiers dans de nombreux États Parce que les entreprises ont quitté les États-Unis. Alors que les partisans soulignent le libre-échange Que l’économie américaine a explosé dans les années 90, créant des millions d’emplois, y compris des emplois manufacturiers Le libre-échange a fait baisser les prix de divers biens de consommation, des légumes aux voitures.

Ainsi, bien que certains travailleurs et industries aient été clairement affectés, les économistes Ils affirment que l’ALENA a eu un effet net positif sur les trois pays réunis. Soit dit en passant, le Thought Café, qui est la «bulle d’imagination», est canadien. Ces graphiques sont importés. La controverse sur la valeur d’accords commerciaux spécifiques se poursuit Mais il est peu probable que les plus grandes économies du monde reviennent à l’ère de la protection économique stricte. Politiques protectionnistes, telles que des tarifs d’importation élevés Limiter le nombre de marchandises étrangères qui peuvent être importées est généralement plus nocif que bénéfique pour l’économie.

Il existe maintenant de nombreuses organisations conçues pour éliminer le protectionnisme économique, Plus particulièrement l’Organisation mondiale du commerce ou l’OMC. L’Organisation mondiale du commerce réussit à convaincre les pays d’accepter des règles spécifiques Et aider à régler les différends, mais aussi accusé de favoriser les pays riches Son incapacité à protéger l’environnement et l’emploi. Commerce entre pays Dépend de la demande de biens d’État, de la stabilité politique et des taux d’intérêt, Mais les taux de change sont l’un des facteurs les plus importants. Cela signifie la valeur de la monnaie d’un pays Lors de son échange contre la devise d’un autre pays. Faisons un peu de commerce extérieur maintenant en allant à la bulle d’imagination. Supposons que le taux de change est de 15 pesos mexicains pour un dollar.

Si un Américain veut partir en vacances au Mexique Achetez un écran solaire pour 60 pesos, ce qui équivaut à 4 $. De même, si une Mexicaine veut acheter une chemise de 20 $, elle doit acheter 300 pesos. Pensons maintenant à ce qui se passera si le taux de change monte à 20 pesos pour un rond-point. Maintenant, pour acheter un écran solaire de 50 pesos au Mexique, le coût est sur le touriste américain Ce sera 3 $ au lieu de 4 $, puis nous disons que la valeur du dollar a augmenté.

Pendant ce temps, le touriste mexicain qui veut acheter une chemise coûte 20 $ Il faudrait 300 pesos au lieu de 400. Il en irait de même pour les exportations et les importations. Lorsque la valeur du dollar augmente, l’importation de biens étrangers devient moins chère pour le consommateur américain. Et les exportations américaines vers d’autres pays deviennent plus chères, Ensuite, les importations américaines augmentent et ses exportations diminuent. D’un autre côté, que se passerait-il si le taux de change tombait à 10 pesos par dollar? Un touriste américain aura besoin de 6 $ pour acheter un écran solaire. Le pouvoir d’achat de chaque dollar a diminué, Et puis nous disons que la valeur du dollar a diminué. Pendant ce temps, le touriste mexicain Qui veut acheter une chemise de 20 $ n’aura besoin que de 200 pesos. Ainsi, lorsque le dollar se déprécie, les importations étrangères deviennent plus chères, provoquant sa chute, Et les exportations américaines vers d’autres pays deviennent moins chères, ce qui signifie qu’elles augmentent. La plupart des devises, comme le peso et le dollar, ont des taux de change flottants Varie selon l’offre et la demand

Trading - 7 conseils à connaître avant de trader

Trading – 7 conseils à connaître avant de trader

.

Trading - 7 conseils à connaître avant de trader

Trading – 7 conseils à connaître avant de trader

Quand les États-Unis importent plus de marchandises du Mexique Elle achète le peso en dollars, ce qui augmente le volume de la demande de peso Alors le peso monte et en même temps la valeur du dollar diminue. Après que les États ont décidé de lier leurs monnaies à d’autres monnaies. Cela se produit lorsque la banque centrale du pays veut fixer le taux de change à une fourchette spécifiée Achetez ou vendez des devises pour maintenir le taux de change dans cette fourchette. Le gouvernement chinois achetait des dollars pour maintenir la monnaie chinoise artificiellement dépréciée. Lorsque les États-Unis achètent des marchandises avec la Chine, la valeur du yuan augmente. Ensuite, le gouvernement chinois achète des dollars Ce qui à son tour maintient la stabilité du taux de change. Cela a maintenu les exportations chinoises Pas cher pour les Américains. Jusqu’à présent, nous nous sommes concentrés sur l’importation et l’exportation de biens et services, Mais il existe un autre aspect du commerce international lié aux actifs financiers.

Jetons un coup d’œil à quelque chose appelé Balance des paiements. Cela peut sembler plus proche de la comptabilité que de l’économie, mais cela nous aide à comprendre les flux financiers Les flux de biens et de services sont les deux faces d’une même médaille. Chaque pays tient un état comptable appelé balance des paiements dans lequel toutes les transactions internationales sont enregistrées. Il se compose de deux sous-comptes, le compte courant Un compte financier, parfois appelé compte capital. Le compte courant documente les restrictions sur la vente et l’achat de biens et services, et les revenus de placement gagnés à l’étranger Et d’autres transferts, tels que les dons et l’aide étrangère.

Trading - 7 conseils à connaître avant de trader

Trading – 7 conseils à connaître avant de trader

Lorsque l’Amérique achète pour 50 milliards de dollars d’ordinateurs à la Chine, elle limite le processus au compte courant Aux États-Unis. Il s’agit d’une simplification de la question, mais lorsque les Américains dépensent de l’argent pour des produits chinois En théorie, le peuple chinois n’a que deux options pour dépenser cet argent, Où il peut soit acheter des produits américains, soit acheter des actifs financiers américains tels que des actions et des obligations. Ces transactions sont enregistrées dans l’autre sous-compte, qui est le compte financier. Il y a une raison pour laquelle le flux de marchandises et le flux d’argent sont symétriques. Si les consommateurs, les entreprises et les gouvernements veulent acheter des quantités de marchandises Dépasser ce que le pays produit localement, il doit importer ces biens et il y a un déficit commercial, Et ce pays doit vendre des actifs pour payer ces importations, et cela est enregistré dans le compte financier.

Trading - 7 conseils à connaître avant de trader

Trading – 7 conseils à connaître avant de trader

Le taux d’épargne américain est très faible, ce qui signifie qu’il consomme tout ce qu’il produit Elle vend des actifs pour payer la production supplémentaire qu’elle importe de l’étranger. Les Américains ont choisi d’avoir un déficit commercial. Le commerce international est le même que tout dans l’économie est lié aux compromis, aux options, aux gagnants et aux perdants. En termes purement économiques, déficits et excédents commerciaux Elle est causée par la poursuite de l’intérêt personnel des peuples et des nations. Mais même si chacun cherche ses propres intérêts, le commerce international ne sert pas toujours Nos intérêts individuels. Qu’est-ce qui pourrait être bénéfique pour l’économie mondiale au sens large? Cela peut être très nocif pour moi ou mon pays. Mais le commerce en général Il améliore vraiment le niveau de vie mondial, mais parfois il ne peut pas être touché de près. Merci d’avoir regardé! A la semaine prochaine.

L’économie des cours intensifs est réalisée avec l’aide de ces personnes aimables. Vous pouvez prendre en charge Crash Course sur Patreon, où vous pouvez aider à conserver le contenu de la chaîne Gratuit pour tout le monde pour toujours, et vous obtiendrez également de superbes récompenses. Merci d’avoir regardé! Soyez incroyable! . Acheter-or-argent

le Bitcoin demeure la crypto monnaie de référence

Crypto Monnaie,Argent . Je gagne

 

main-view

https://www.acheter-or-argent.fr/

83 622
Like
Save

Comments

Write a comment

googlee5e26171f9fc545e.html